INFO - [Vente] track ir 5

Votez pour l'image du mois
  • salut tout le monde

    J'ai decider de mettre en vente mon track ir 5 acheter neuf en milieu d'ete ..

    Je m'en suis servi un bon mois et puis je l'ai mit de coté ! C'est le modele avec la casquette et le reflecteur

    Je n'ai pas prit l'option qui se monte sur le casque audio

    J'en demande 135 euros avec frais d'envoi compris

    Ou a recuperer sur la corse ou dans le 84 sur le mois de decembre

    Cordialement:coucou2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lachaussette 19 novembre 2019 à 13:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info [vente] track ir 5” à “INFO - [Vente] track ir 5”.
  • Salut

    Ça m'intéresserait bien un track ir (Pas seulement pour le simracing, mais également pour la simu aérienne)

    Seulement je n'y connais rien, je voudrais savoir si ça fonctionne bien avec nos différentes simu (Raceroom, AC, PC2 etc...)

    Et comment ça se passe : C'est windows qui gère, les jeux , ou un autre logiciel dédié ?

    Dernière question :B

    Pourquoi tu t'en est si peu servi ? Problème particulier ?

    Merci ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oui ça fonctionne avec tous les jeux que tu cites

    Il faut installer un logiciel fourni avec le trackir

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci pour la confirmation ;)

    Je suppose qu'il y aura quand même des réglages à faire sur les jeux, non ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • salut Thufir oui ça s'installe tout seul une fois le logiciel installer

    ça fonctionne sur tout sauf sur kartkraft et assetto corsa competizione

    et ensuite pour les réglages ça reste assez simple tu diminues un peu les 2 valeurs principales et c'est très bien

    il faut que tu aimes porter une casquette parcontre

    sinon pour avoir le "clip" qui se fixe sur le casque audio il te faut rajouter 50 euros sur le site track ir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oupps je n'es pas répondu a ta derniere question ...

    je m'en suis peu servi car porter une casquette ça me gonfle et je voulais pas rajouter 50 euros pour le clip casque

    et puis j'alterne pas mal avec la vue capot

    et dernierement je me suis reprit un casque vr suite a une bonne occaz donc ca m'y remet petit a petit

    mais le tracki ir j'ai trouver ca sympa c'est une relle image de vr a l'ecran avec la qualité ecran

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ok, merci pour ta réponse ;)

    Je pense à autre chose aussi : pas de problème de fluidité des mouvements ?

    Je demande ça car j'ai une bonne config avec affichage en 144Hz (1 seul écran) qui me donne un affichage très fluide, donc ce serait un peu con de perdre de la qualité d'affichage

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai voulu en prendre un alors que je n'ai qu'un écran, pour compenser le fait d'en avoir qu'un justement, j'aurais fait une connerie ?

    Moi aussi un seul écran . Ça pose problème :?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ter Arvern s je suis sur un seul ecran de 32 pouces ca se passe bien mais un ecran un peu plus large ca serait cool

    et Thufir non ca ne change en rien tes perfs car dans la camera du track ir il y a un processeur qui se gere seul pour ne pas empieter sur tes ressources de jeu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai Trackir depuis un bon moment.

    Je n'ai qu'un écran de 49' curve.

    C'est excellent. Ça fonctionne nickel sur tous les jeux y compris ACC, mais pas (encore) sur KK.

    Aucun problème de fluidité. Aucun réglage à faire dans les jeux en dehors du fait qu'il faut l'activer.....point.

    Comme ça été dit, juste 3 réglages à s'occuper dans le soft Trackir et ça marche.

    Perso, j'avais un casque pendant des années, alors une casquette, pour moi, c'est bien plus confortable.

    Je conseille vivement à tous ce système.:+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (20 novembre 2019 à 04:29).

  • Merci pour ton retour d'infos M3RS2 ;)

    Bonjour

    Si Thufir passe son tour ça m'intéresse.

    Bon, désolé pour toi mais je vais le prendre :shy:

    lilian7688, on vois ça en mp ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Si tu as un triple c'est un super achat à faire

    j'avais envisager d'en prendre un avec le triple ,mais en voyant cette vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai renoncer .je trouve ca super bizarre que le volant "réel" ne suit pas le reste .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • le trackir5 est vendu a Thufir merci pour ton achat

    Et Merci Franck de t'y etre interesser

    Et merci aux contributions des autres personnes

    Merci post a fermer

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Question bête ,peut-être ,mais pourquoi le trackIR ne fonctionne-t'il pas avec ACC ?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).