INFO - [Vendu] track ir 3 pro + track clip pro amélioré

Votez pour l'image du mois
  • Salut, comme indiqué dans le titre je m'en sépare car plus d'utilité depuis le passage à la vr, le track clip pro à une armature en alu comparé au plastique de celui d'origine, je l'ai acheté en angleterre il est super réactif et bien plus solide, je pense même que quelq'un du forum avait acheté le même :euh2:, sinon j'ai encore l'emballage d'origine et le cd d'installation mais le mieux est de prendre la dernière version du soft sur le site officiel, je veux bien ajouter des photos mais je ne sais pas comment....sinon 40 euros le tout c'est correct ? :coucou: je l'ai aussi mis sur site de vente.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (20 novembre 2019 à 13:03).

  • bonjour

    pourrais-tu me dire si tu as une belle amplitude avant arrierre comme sur cette video

    COM - Track IR 5

    j'ai en effet un trackir ,mais pas de cette marque moins cher mais il ne fait pas tout

    si oui, peut-etre interessé

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • mikL71 22 novembre 2019 à 08:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] track ir 3 pro + track clip pro amélioré” à “INFO - Vendu track ir 3 pro + track clip pro amélioré”.
  • Lachaussette 22 novembre 2019 à 15:03

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 22 novembre 2019 à 15:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Vendu track ir 3 pro + track clip pro amélioré” à “INFO - [Vendu] track ir 3 pro + track clip pro amélioré”.