RaceRoom - Championnat TT Cup : Présentation

  • Merci Olivier pour cette belle conclusion de championnat. Ça à l'air sympa ton championnat carrière.

    Par contre comment tu savais que j avais des flatulences depuis une semaine :euh2:

    356.png

  • Ce fut un super championnat, beaucoup de monde de tout niveau, beaucoup d'arsouilles et de fair-play (mais aussi quelques ratés !).

    Merci axxis278 pour l'orga solide :+: Merci aussi à AndyWheeler pour nous avoir mis la lumière sur nous et notre championnat !

    Et surtout merci aux pilotes réguliers sur l'ensemble du championnat, j'en ai compté un peu près 20, ce qui fait le championnat R3E le plus garni de RFR à ce jour ^^

    Mon bilan a moi, j'ai démarré la saison de la pire des manières, avec deux courses à Hockenheim gâchées par les pénalités :/

    J'avais ensuite de bons espoirs sur le Norisring, mais ce fut encore très difficile, et conclu les 2 premiers meeting avec un seul top 10, la cata !

    Par la suite, tout s'inverse, je ne quitterai plus le top 10 jusqu’à la dernière course, en terminant en fanfare sur un double top 6 et un double top 5 inespéré :yes:

    Je n'ai pas eu d'accrocs particuliers avec personne cette saison, il y'a eu quelques courses bien chaudes, mais j'ai pu rester en dehors des ennuis.

    Je termine le championnat à la 8e place, derrière les 7 intouchables, donc je suis plutôt satisfait :) Mais avec aucun podium hélas !

    Une remarque pour finir, le fait de devoir choisir un seul skin pour toute la saison, ben c'est pas glop, j'en peux plus de cette #11 tristounette :hihihi:

  • Grand merci Olivier pour ton résumé :merci:

    Mais il est vrai que le succès d'un tel événement , est le nombre de pilotes , et ils ont bien été présent d'ou en partie , ma venue , car difficile comme vous le savez de piloté en semaine pour moi le soir du moins :B

    En fait , le succès , c'est vous tous les pilotes qui l'avaient fait :+: alors merci à vous tous de vous êtres pris au jeu , ce fut un beau championnat et avec la présence de Philip et Jean-François cela a fait que l'embellir encore plus effectivement , merci à vous :merci:

    Il est vrai qu'il n'y a que sur Raceroom que l'on peut voir ça quand même , c'est absolument génial de pouvoir être si proche des concepteurs du jeu ou encore d'un vrai pilote qui de plus vous parle sur Facebook :B:dingue:

    Je ne peux pas vous parler des projets pour la rentrée , mais soyez présents simple petit conseil ;)

    Je suis en discussion avec quelques vrais pilotes , pour essayer de les rameners a la rentrée , j'ai bien dit que j'essaye :rame: difficile avec leurs vies professionnelles , mais on discute ;)

    Merci a RFR pour tous ces fabuleux moments qui embellis nos journées , du moins pour moi en tous les cas :yes:

    Bonnes vacances à tous et vive :rfr:

  • Punaise j'ai completement squezzé la fin du champ'.

    Bravo au champion philip ellis, aux aliens et à tous les pilotes

    Bravo et merci à notre patrick bruel local, AndyWheeler, de s'etre casser la voix pour nous

    Merci à l'orga pour ce championnat qui a connu un franc succes... en esperant que la suite soit dans la lignée de celui ci.

    à bientot :coucou:

  • petit déterrage pour vous informer que Philip Ellis a obtenu un volant en GT4 ;)

    https://www.facebook.com/philipellisoff…722676494431123

    Citation

    Et c'est parti!! Stoked annonce que je vais participer à la 24H de Dubaï avec Phoenix Racing GmbH et Audi Sport dans leur nouvelle Audi R8 LMS GT4?? Un début parfait pour la nouvelle saison??

    Je suis extrêmement excité par les nouveaux défis à venir et cette opportunité. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de faire mes premiers pas dans le monde du GT et je suis très reconnaissant pour la confiance que toute l'équipe a déjà mise en moi!

    ?type=324232503_1722676454431127_1763992587028859117_n.jpg?oh=0cf9c87a89f8caf4e89db21a9eba2604&oe=5AC7BB85

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3E - TT Cup, Championnat R3E” à “RaceRoom - Championnat TT Cup : Présentation”.