iRacing - Quelle monoplace ?

Votez pour l'image du mois
  • Laguna seca es un circuit gratuit ,du coup ça amène des gens que tu ne verra pas spécialement tout au long de la saison.

    En générale je reconnais plus de la moitié des pilotes du split et je sais avec qui ça va être fun et avec qui ça va être dangereux.

    La saison dernière j ai enchaîner plus de 10 course d affilés avec zéro inc.

  • Vu comme la série est réduite niveau participants, on pourrait rapidement se partager une liste noire de pilotes à éviter...

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • C'est bon de vous lires, ça m’encourage pour les prochaines courses :oui:, avec le recule je me dis que j'ai manqué de chance hier.

    J'aime beaucoup la Renault F 2.0, stable et moins exigeante que ma dernière voiture et ça fait changement de se retrouver assis au ras de l'asphalte. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pas possible pour moi le lundi, j’aurais bien aimé. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • De bonnes choses avec cette mise à jour pour nos monoplaces !

    Skip : refonte graphique, rien sur la physique du véhicule

    FR2.0 : nouveaux pneus V7

    F3 : damage model

    F3.5 : nouveaux pneus V7

    S'ils déploient le damage model en F3, on a de bonnes chances d'espérer que les gros bugs aient été corrigés.

    Ce qui serait une très bonne chose pour la série Skip :oui:

    Les V7 en FR2.0, ça donne encore plus envie de s'y mettre donc ça relance mon dilemme :etoiles:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Est-ce que tu peux me dire quel est la différence entre les anciens pneus et les nouveaux , merci.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • c'est cette semaine la semaine 13 ? Je vais tester alors la 2.0 avec les nouveaux pneus du coup ce soir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Est-ce que tu peux me dire quel est la différence entre les anciens pneus et les nouveaux , merci.

    Je n'ai jamais testé les anciens pneus, toujours eu les nouveaux comme j'ai démarré en Skip cette saison.

    D'après ce que j'ai lu sur les nouveaux pneus : plus lents à monter en température (plus réaliste) et plus de grip une fois chauds (certains en F3 se plaignent même d'un grip trop important).

    Je ne peux pas en dire d'avantage n'ayant pas de point de comparaison de mon côté.

    lilian7688 : oui nous sommes en semaine 13 depuis aujourd'hui, dès la fin de la maintenance tu pourras tester la FR2.0 avec les pneus V7 ;)

    D'ailleurs un retour serait de ta part serait super ! :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • thomi bon je suis pas en reference en fr 2.0 j'ai rouler en course seulement pour interlagos ! La maintenance elle se fait quand du coup? Ojd ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah daccord donc ce soir en rentrant du boulot une petite maj a dl 😁 !

    Du coup la pour la maintenance tu la teste? Comment la trouve tu ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas certain que la maintenance soit terminée ce soir, y'a quand même du lourd.

    J'attends que mon plombier en termine enfin pour aller essayer la FR2.0 sur testdrive oui, mais du coup ça sera celle que j'ai téléchargée hier... donc le modèle avec les anciens pneus :/

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • thomi si t'inquiète, elle sera finie aujourd'hui, bientôt même je pense (en cas avant 21h)

    ps.il y avait un lien pour télécharger la Màj avant le retour du site, doit pas être dur à retrouver d'ailleurs pour ceux que ça intéresserait

    édit: ça n'a plus l'air de fonctionner, en cas pas chez moi, je laisse l'adresse si quelqu'un voulait test .. c'était ici, https://members.iracing.com/download/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (3 décembre 2019 à 18:04).

  • Je viens de tester la F2 Renault, enfin tester c'est un bien grand mot... j'ai pas pu faire plus de 3 tours sur Sebring, j'ai encore très mal aux lombaires à chaque freinage. C'est assez handicapant de pas pouvoir freiner comme on le souhaite :hihihi:

    Je la trouve plus stable et plus permissive que la Skip.

    J'aime bien l'arrière qui glisse si on remet les gaz trop vite trop fort, je trouve cela réaliste.

    La direction est beaucoup plus souple que la Skip, j'ai dû remonter le ffb sur mon volant que j'avais baissé en Skip car il me brisait les poignets.

    J'étais triste de devoir si rapidement rentrer au stand :(

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • maj dispo

    cool qu'elle te plaise cette petite renault :P allez achete la:yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha