INFO - Black Friday SimRacing 2019

  • Salut tout le monde ! Si vous êtes sensible de la carte bleue, attention ! Étant donné que le sujet avait rencontré son petit succès l'année dernière, je me décide à recréer un sujet qui regroupe les promotions du Black Friday qui a lieu le 29 novembre.

    Malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire quelques chose d'aussi structuré que le topic de l'année dernière mais j'ai pensé que ça vallait quand même le coup d'en créer un.

    Donc n'hésitez pas à poster les bons plans liés au SimRacing que vous dénichez avec un minimum de détail (la marque, le site internet, une petit description des offres et éventuellement une petite photo) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du coup, je commence avec Aeron Simulator qui propose jusqu'à 50% de réduction sur pas mal d'articles de leur site ;) Pas forcément sur les plus intéressants même si quelques réductions sont dispos sur les shifters et les freins à main.

    Attention, l'offre ne court que du 18 au 24 novembre (alors que le BF est le 29).

    Exemple : 23% de réduction sur le Shifter Groupe A qui passe de 259 à 199€.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • chez sim lab le baquet bleu est magnifique

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ca m'étonnerait qu'ils fassent qq chose sur le P1-X qui vient de sortir. Pour le baquet regarde bien les tailles car je connais qq'un aui l'a acheté avec le P1-X et il le dit très étroit. Par contre ils en ont d'autres qui sont pas mal mais c'est vrai que ce bleu est superbe.

    MOI

  • VD Stoff oui il est etroit mais ils en font un autre aussi en bleu un poil plus clair ..! Moi j'ai deja un baquet sparco en bleu! Donc je vais pas acheter celui la mais il es super beau et parcontre en fibre il doit pas etre confort ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le P1-X avec montage DD

    En noir il dechire :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • L'année dernière ils ont fait le noir au prix du gris, j'ai bon espoir !

    Pour le baquet, je ne prendrais pas chez eux ;)

    600.png

  • Avec un P comme Panzer...quel char d'assaut ce châssis, je trouve ça très moyen comme design personnellement..des montants de 120 mm sérieusement pour quoi faire !! :dingue:

    Autrement, je souscris à la discussion pour voir s'il y 'aurait des offres sur des sièges un peu plus confort que le mien au niveau des hanches.:coucou:

    587.png

  • Un bon plan chez Amazone

    une GeForce 2080ti MSI trio à 675€

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (21 novembre 2019 à 18:45).

  • Oui, ça parait vraiment pas cher

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • quel risques prend t on si le produit n est pas le bon on peu retourner facilement sur amazon non?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: