INFO - Black Friday SimRacing 2019

  • oui le ts pc racer est un super volant ya rien a dire !! je l'ai eu pendant 1 an et demi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le problème avec Thrustmaster c'est qu'ils font des réductions seulement sur leur site et que même avec ces réductions, ils sont souvent moins cher sur Amazon (alors que c'est eux qui les vendent également) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aimerais bien un petit formula v2 en promo ! :hihihi:

    Il y aura l'édition limitée 2020 du formula, qui sera une variante d'une couleur différente, comme c'est la tradition depuis deux ans, de là à dire que le tarif sera "promo", je ne préfère pas trop m'avancer (parce que si je m'avance et que tu recules, comment veux-tu que nous fassions des économies?)

    Les "têtes de gondoles" ne seront pas soldées chez fanatec, des trucs comme le shifter ils en vendent des tonnes depuis des années au prix fort, pas la peine de booster les ventes. Par contre les bases à courroie (CSW/CSL, seule ou en pack) pourquoi pas? On en saura plus dans la semaine de toute façon.

    La "mauvaise surprise" c'est l'annonce du nouveau volant podium en précommande, pour une fois la précommande ne peut pas se faire à tarif "promo" pendant le black friday, peut être que pour une fois ils ont réussi à avoir le stock pour la livraison avant noel donc pas de "cadeau" au consommateur?

  • Il y a t-il des chances d'avoir un Formula Carbon ou un Wheel F1 Esports en promo d'après vous ?

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Il y a t-il des chances d'avoir un Formula Carbon ou un Wheel F1 Esports en promo d'après vous ?

    Le carbon est là depuis un moment, et au même prix. La V2 doit un peu lui faire de l'ombre, ça ne me choquerait pas (il lui manque que des palettes magnétiques pour être au top, mais il se modifie facilement). Le formula carbon rend très bien en vrai, bien mieux qu'en photo, il est très qualitatif à prendre en main aussi.

    J'ai l'impression que le formula "tout court" a disparu au profit du F1 Esports en "entrée de gamme" mais en fait ils se mouchent pas du coude sur ce modèle là.

    Dire qu'au lancement, le premier formula coutait 180€ et le BMW 250€ (et que j'étais le premier à trouver ça hors de prix), et le porsche 918 RSR coutait 300€ à sa sortie.

  • Merci pour ton retour :)

    Même si à la base ce sont des volants typé F1, je souhaite acheter l'un des 2 pour jouer avec les GT et proto sur les jeux auxquels je joue.


    J'ai regardé pas mal de vidéos sur le Formula, c'est clair qu'il est magnifique, l'autre fait moins haut de gamme.

    180€ le premier Formula wahou, j'aurais craqué de suite sans attendre le BF :o

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • La V2 doit un peu lui faire de l'ombre, ça ne me choquerait pas (il lui manque que des palettes magnétiques pour être au top

    +1 pour les palettes magnétiques. Il ne lui manque que ça pour être top. Je ne regrette pas de les avoir mises à la place des petits trucs qu'ils ont mis dessus. Le budget s'en ressent.

    Pour info, elles sont dures à utiliser. axxis278 pourra le confirmer mais on s'y habitue;)

  • Motedis, ils sont adeptes du vendredi noir ?

    Motedis est avant tout un site destiné au professionnels donc j'ai du mal à croire qu'ils vont faire quelque chose ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go