INFO - Black Friday SimRacing 2019

  • il est en promo actuellement...

    J’hésite ente ACC et Raceroom

    hésite plus prend raceroom direct :yep::yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C’est sûr sur raceroom y’a des catégories de voitures qui me branchent vraiment.

    Après j’adore le GT3 et en même temps ACC j’ai peur que ça fasse double emploi avec rf2 que j’aime beaucoup...donc je pense prendre R3E mais bon 🤔 ou les 2 😂

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ou-est ce que tu l'as vu en promo ?

    Quand à Raceroom, si c'était possible je te revendrai bien tout mon contenu, je ne l'utilise plus du tout et mon dernier achat de voitures m'en a définitivement dégouté..... mais comme je ne connais pas ACC je ne me prononce pas quand au choix.

    Ou alors, en lisant vos commentaires, le mieux c'est peut-être aucun des 2 alors et rester sur rF2 :B.

  • Moi j’ai quand même entendu bcp de testeurs dirent qu’ ACC est terrible mais bon...

    Ce qui me fait un peu peur c’est les bugs, j’aîpas envie de me prendre le chou sur la config etc...et du coup tu m’as mis aussi le doute sur R3E

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 2 fois, dernière modification par xumun (26 novembre 2019 à 20:15).

  • Même si il peut y avoir débat sur le contenu d’ACC étant donné qu’il n’y a que de la GT3 BlancPain, ce jeu est excellent :+++:, L’IA est bonne (la meilleure je j’ai pu testé). Le son des voitures j’en parle pas :shy2:. Avec rFactor2 ce sont les 2 jeux auxquels je joue le plus.

    Raceroom, je l’ai pas lancé depuis un moment, même si il est sympa.

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Y a pas vraiment de très mauvaise simu à l'heure actuelle, c'est plus une question de goût... perso je passe beaucoup plus de temps sur Raceroom que sur ACC parce qu'il est beaucoup plus varié et que je suis pas un gros fan de GT3, mais si tu aimes les GT3, ACC est vraiment top, je trouve le FFB et les physiques bien plus aboutis que sur R3E (pas taper les pro-R3E) ;)

    Pour ma part j'ai juste pris Bilstberg et la KTM finalement, Dubai je pense pas m'en servir et l'Evora, la seule autre caisse qui me manquait, me tente pas trop :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne doute pas trop de la qualité de la simulation en fait, d'après ce que je peux lire. Je suis plus inquiet du coté bug et prise de chou pour le faire fonctionner en VR.

  • Je viens d'investir la somme colossale de 2.99€ Oo dans le pack gtn de race sim studio (j'ai déjà le GT) .. bon ben comme le mod GT en fait … ca dépasse de loin tout ce que j'ai pu tester sur ce jeu. C'est assez bluffant.

    https://racesimstudio.com/shop

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ..., Dubai je pense pas m'en servir ...

    Dubai est beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait en multi il y a vraiment pas mal de possibilités de dépassements.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310