INFO - Black Friday SimRacing 2019

  • déjà en panne ?? :ptdr:

    :jesors:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :bounce2::bounce2::bounce2:
    1575103500-commande-fanatec.png

    j'avais du mal a me décider sur le choix entre le DD1 et le DD2 et la nuit porte de bons conseille et certains d'entre vous le sont aussi:merci::+:
    merci de votre aide :merci::+:
    j'ai pris le DD1 car la différence me paye le pédalier ;)  Marinen :merci::+:
    et j'ai pris le Volant Porsche :love:  lilian7688 stish I'm going kick your ass now :kaloo::B:hihihi:
    merci a vous trois de me foutre dans la merde financièrement :B:hihihi:
    its a joke :merci::+:;)
    :bounce2::bounce2::bounce2:

  • It's Crazy ! :yes:

    587.png

  • Oui, mais avec le DD1 tu n'as pas le Kill Switch et c'est pour moi assez indispensable ... sinon tu demandes à Madame de rester près de la prise de courant pendant que tu joues comme ça elle se sentira utile et ne te diras rien ( suis pas certain que ça fonctionne)

    MOI

  • Oui, mais avec le DD1 tu n'as pas le Kill Switch et c'est pour moi assez indispensable ... sinon tu demandes à Madame de rester près de la prise de courant pendant que tu joues comme ça elle se sentira utile et ne te diras rien ( suis pas certain que ça fonctionne)

    Perso je vois pas trop l'intérêt du bouton d'arrêt d'urgence, ça fait pas 1000ans que j'ai le DD1 mais j'en ai jamais eu l'utilité :jecpa: et surtout que ça coûte 3e sur Ali express au cas où....

  • sayé il la fait :yes::yes:

    félicitations pour ton achat Crazy:yep::yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • comme tu le dit plus haut pour 30 euros tu te fait le bouton on/off et c'est régler

    ensuite pour la garanti un DD c'est quand meme du costaud donc bon je me fais pas de soucis meme pour le mien

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ben, moi faute de vrai FAM, je me sers de mon shifer de G25 pour le faire

    je le mets en sequentiel

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C'est pourtant tellement bon de rouler avec des vieilles caisses à boîte en H :love3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous, je viens de passer commande du pedalier CSP V3, je renseigne les infos de paiement, je recois le code de ma banque, je le saisis puis clique sur 'payer 311,93'
    Je ne recois aucun mail de confirmation de mon achat, et lorsque je regarde mon compte Fanatec, il n y a absolument rien dans la rubrique Order ni dans My product.
    La transaction a foiré ? Je me demande si je dois recommancer la saisie du paiement?

    L affaire est reglee : j ai envoye un mail à Fanatec, m ont repondu en disant qu il n avait recu aucune commande de ma part. La bonne blague, j avais depasse le plafond de paiments carte qui m est octroye par mois. J ai pu le rehausser en ligne et je viens de passer commande du V3 et c est tout bon !!!!

  • :++:

    Plus qu'à attendre gentiment le matériel :B

    Apparemment, ce V3 a pas mal de succès.

    J'espère seulement qu'ils ont du stock et que la livraison sera rapide, parce que moi, je commence à trouver le temps long sans pédalier :S

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster