rF2 - Plugins DX11

Votez pour l'image du mois
  • Tout fonctionne correctement de mon côté, essayez en le supprimant et en faisant une nouvelle installation, on ne sait jamais :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Effectivement, cela refonctionne. :merci:

    1- je me suis désabonné du SHQM_HUD steam

    2- puis supprimer le SHQM_HUD et les divers HUD dans le dossier "Installed".

    3- Réabonner au SHQM_HUD steam

    4- lancer une partie solo, pour selection du SHQM_HUD B, puis accepter.

    et cela a fonctionné. :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Fait de même et ça marche chez moi sauf les HUDs par défaut et le WedgeHud sinon le reste marche bien

    merci :merci:

  • Hello tout le monde, est-ce que vous savez si le plugin Pedal & FFB overlay fonctionne en DX11 ? Je l'ai installé chez moi mais je n'ai rien sur mon écran en jeu...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • OK merci messieurs. Je vais devoir bricoler pour aller chercher les limites de mon volant en matière de clipping :eek::boude:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tu peux y arriver avec SimHub. Un peu usine à gaz au début, mais une fois compris le principe, cdevient relativement facile.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK merci messieurs. Je vais devoir bricoler pour aller chercher les limites de mon volant en matière de clipping :eek::boude:

    Salut.

    Tu peux connaitre ton clipping sur rF2 en utilisant la methode suivante :

    Utilise damplugin associé à motec.


    Je l'ai fait il y a longtemps, je ne me souviens pas les details mais c'est simple à configurer.

    Voir le thread de LAZZA sur le forum S397 concernant ce plugin.

    Très efficace mais tu ne verras pas le clipping en temps réel (peu utile pour en tirer de vraies conclusions), mais tu verras le clipping a posteriori apres une session (1 ou plusieurs tours), ce qui affichera dans motec/damplugin un graphique allant de 100 à -100, quand la courbe atteint 100 ou -100 c'est que ça clip.

    Je te conseille de faire 1 tour complet sur Sebring en GT3/GTE S397, en pilotant à fond, mais sans aller sur les vibreurs ni herbe.

  • Il y a t'il un plugin qui peut afficher la carte du circuit avec les autos en direct

    Officiellement non, ça n'a pas encore été remis en place. Avec quelques bidouilles il y a un plugin qui le fait mais je ne me souviens plus du nom :shy:. Nul doute que d'autres vont te le donner.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Simhub. Mais ne fonctionne pas en VR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, au cas ou j'avais fait ce petit tuto avec Simhub

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon j'ai essayé le Simhub pour avoir la carte du circuit en live et c'est vraiment top , par contre un truc me gène :euh2:

    il faut que le jeu soit configurer dans les options vidéos en mode '' Borderless '' avec le multi vue cocher , et du coup j'ai la vue qui change énormément et je n'arrive pas a avoir le même rendu qu'en Fullscreen .

    cockpit beaucoup plus gros , moins de sensation de vitesse , plus de rétro gauche , bref j'aime pas du tout , c'est vraiment dommage :shy:

    est ce que un de vous ce sert de Simhub et arrive a le faire fonctionner en Fullscreen :?

    bon sinon je resterais sans carte du circuit :B

    :merci:

  • tu utilises les overlay de simhub ?

    si oui, je crains que tu ne puisses rien faire d'autre que ce que tu as déjà fait

    overlay = le jeu doit être en mode fenêtré

    sinon tu affiches la map du circuit sur un second écran avec un dash non overlay

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash