INFO - [Trouvé] FANATEC Wheel Base V2.5

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je me remets doucement à la simu et, afin d'upgrader mon matériel, j'attendais les éventuelles promo chez Fanatec, en particulier la base V2.5. :shy3:

    C'est loupé..! :bad:

    Je recherche donc une base Clubsport V2.5, en bon état.

    J'attends vos propositions...

    Merci.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Oui la mienne est à vendre, je ne me suis pas occupé de l'annonce encore mais elle est bien dispo :D

    P.S. Merci Thomi

    Salut à toi, quel est ton prix de vente ?

    Comme indiqué, je suis dans la région parisienne. Un envoi est possible ?

    Merci.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Bonjour Skippy,

    Une expédition est possible, via la poste en colissimo avec assurance à la valeur du contenu. Je possède le carton d'origine ainsi que son bundle. Je me sépare de cette base suite à mon passage sous direct drive. Elle est en excellent état et fonctionne parfaitement bien.

    La base date de l'hiver 2017/2018 je n'ai plus la date exact en tête mais je peux te trouver l'info facilement… Le prix neuf actuel est de 549€ hors frais de port, je te propose ma base au tarif de 350€ frais de port compris.

    Au cas ou, je possède également un dash board SLI de chez Sim Racing Hardware qui vient se positionner sur le haut de la base: http://simracinghardware.com/product/fanate…e-sli-mounting/ pour l'info en cas d'achat de la base ajoute 70€ et il est à toi.

    Si tu souhaites plus d'infos… Je suis pas loin :D

  • Bonjour Gringopoc,

    Je pense que ton tarif est correct, et donc ta vente m'intéresse. Tu peux me la réservée. :+:

    Concernant le dash board SLI, juste une question, cela fonctionne t'il sans d'autre ajout de matériel ?.. (j'aurai un volant "Mc Laren GT3") Si oui, alors cela m'intéresse aussi... :+++:

    PS : j'ai pas trouvé pour les messages privés ?!! :voispas:

    A plus tard....

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Ok... merci Lachaussette... ;)

    Je l'avais déjà fait sur l'ancien site, mais là je n'avais plus mes repères... :P

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Ok très bien je te garde la base au chaud :D

    Pour le dash board SLI rien à voir avec la base mise à part qu'il est fixé dessus. Il possède son propre branchement USB, dans l'idée j'ai failli le conserver pour l'adapter au dessus du direct drive mais j'envisage plutôt un petit lcd pour avoir des skins de compteur sympa.

  • Les finalités se faisant en discussion perso, les administrateurs peuvent clôturer le sujet. ;)

    Merci encore à Thomi et Lachaussette... :++:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Lachaussette 27 novembre 2019 à 15:41

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 27 novembre 2019 à 15:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Ach] FANATEC Wheel Base V2.5” à “INFO - [Trouvé] FANATEC Wheel Base V2.5”.