INFO - Souris Gaming

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Actuellement je joue avec une Logitech Mx Performance. Malheureusement elle montre des signes de fatigue, notamment sur le clic droit.

    Que recommanderiez-vous comme souris pour le jeu ?

    Elle ne servira pas uniquement pour le simracing, mais aussi des FPS, et aussi je joue pas mal à assassin's creed.

    Merci d'avance pour vos retours.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je viens de prendre la Logitech G502 en solde. j'en suis content :coucou:. autour des 40 euros

    sur quel site ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pitchkousn

    C'est la version avec fil. Actuellement je suis avec une sans fil, et quand je dois la brancher à cause d'un manque de batterie, je suis moins à l'aise. Je pense que si je choisi ce modèle, je prendrai la version sans fil.

    D'autres personnes ont des avis sur cette souris ou une autre ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci Herve45 je vais regarder

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Oups message supprimé j'avais pas vu que tu voulais du sans fil !

    Donc en sans fil, a eviter les RAT, j'ai eu une RAT9

    904381468_1484353121_o.jpg

    Elle n'a pas survecu a sa chute violente .... pas accidentelle du tout :bad2:

    La mienne avait peu etre des soucis de capteur optique et lisaion sans fil aléatoires , ce n'est peut etre pas général a la marque bien sur, par contre la prise en main , bien que tres reglables , c'est tres tres particulier.

    Et en fil, utilisation fps aussi, logitech g403 et une gygabyte m6900 2eme pc, les deux bien adaptées , la gygabyte un peu trop legere a mon gout, les deux avec une bonne ergonomie.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Perso je suis très satisfait des Mionix.
    J’ai la Naos 7000 et la Naos QG et je trouve leur ergonomie parfaite pour mes grandes paluches ! Elles sont top pour les FPS également.

    Et pour le boulot j’ai une Logitech G502 qui fait bien son job également 😉

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index