ACC - Lag au fil de la course

  • Bonjour a tous.

    J'ai un soucis sur ACC. Quelque soit la config graphique que je donne, j'ai le meme soucis, a savoir :

    -Debut de session (en solo ou en course, ou en multi), TOUT va bien! fluide, FPS constant...NIKEL

    -Au bout de 15/20min, j'ai quelques lag qui arrive, avec un FPS toujours correct!

    -5/10 min plus tard, les lag sont plus regulier, et c'est injouable...

    Une idée?

    Ma config de memoire (je suis pas chez moi la)

    GTX 1070

    AMD 8370

    8Go de RAM

    Jeaux installé sur SSD

    Win 7 64 bits

    Je précise que je n'ai aucun soucis sur AC/RF2/AMS/Pcars/Pcars2/KArtKraft/R3E

  • regarde tu tu n enregistre pas la course en HQ !!! a temps indefini

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oui

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • dans document \asseto ...\cfg \replay .ini

    tu passe tout a zero le temps la longeur



    look for replay.ini set those to "0" at least worth a try. (in your documents/assetto.../cfg/)
    REPLAY]
    MAX_TIME_MINUTES=0; specify a maximum time OR
    MAX_SIZE_MB=0

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • moi je ne trouve qu'un replay.json (Documents\Assetto Corsa Competizione\Config), dans lequels il y a ceci :

    "replayQuality": 1,

    "farAIReplayQuality": 1,

    "automaticHiglightEnabled": 0,

    "highlightsRecTimeBefore": 3,

    "highlightsRecTimeAfter": 3,

    "maxTimeReplaySeconds": 300,

    "autoSaveEnabled": 0,

    "autoSaveRaceNumber": 5,

    "autoSaveQualifyNumber": 1,

    "autoSaveOthersNumber": 1,

    "autoSaveMinTimeSeconds": 10

  • moi ca

    [REPLAY]

    MAX_SIZE_MB=26 ; specify a max size

    [QUALITY]

    LEVEL=3 ; 0=~7Hz , 1=~10Hz, 2=~15Hz 3=~30Hz 4=~60Hz

    [AUTOSAVE]

    ENABLED=0 ;if 0 you have the previous system

    RACE=0 ;max number of race to be recorded (-1 = infinite)

    QUALIFY=0 ;max number of qualify to be recorded (-1 = infinite)

    OTHERS=0 ;max number of all other sessions type to be recorded (-1 = infinite)

    MIN_TIME_SECONDS=30 ; min time to save the replay (useful to avoid the replay for skipped session).

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pourquoi je n'ai pas la meme chose que toi? deja j'ai pas de replay.ini, mais replay.json! c'est pareil?

    De plus, j'ai mis a zero les valeurs dans mon replay.json, ca change rien...le replay est de 6min dans le jeux...

  • Tu dois être chargé en ram ctrl+maj+echap

    Et tu es en DDR3 je pense et c'est clair que sur ACC c'est limite/limite

    Lorsque tu dis que tu as testé tous les réglages graphique, çà comprends la résolution ?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (27 novembre 2019 à 12:02).

  • boxwex je te conseil de faire un controle integralitée de tes fichier sous steam

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu dois être chargé en ram ctrl+maj+echap

    Et tu es en DDR3 je pense et c'est clair que sur ACC c'est limite/limite

    Lorsque tu dis que tu as testé tous les réglages graphique, çà comprends la résolution ?

    Je vais tester le ctrl+maj+echap.

    Je dois etre en DDR3 effectivement.

    La resolution est en 1920x1080 a chaque fois. je n'ai que touché aux autres parametres, et de facon basique : config faible/moyen/elevé/ultra.

    Tout seul, le Ultra passe au debut, et j'ai le soucis plus tard.

    en multi (ou solo avec IA), elevé passe au debut, et j'ai le soucis plus tard.

    j'ai testé en config faible : pareil que les autres...

  • boxwex je te conseil de faire un controle integralitée de tes fichier sous steam

    je viens de le faire : aucun fichier .ini dans le repertoire "Documents\Assetto Corsa Competizione\Config"...que du .json!

    Par contre dans le repertoire de Assetto Corsa 1, je trouve bien le replay.ini ....

  • aie

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: