ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

  • Merci Rach ,Allkart roulera en jaguar #88 le skin est pret à etre envoyé .

    Un de ses collegues va nous rejoindre egalement ,il fait le necessaire en ce moment meme.

    Pour Rafal je te tiens au courant.

  • Non ce sont encore deux autres pilotes, pas tedus.
    Donc soit on a complètement raté son inscription (j'en doute, soit il a oublié de s'inscrire)
    Je vois qu'il n'a pas fait un seul tour sur le hotlap... T'es sûr que c'est bien Tedus qui t'as envoyé un skin perso ? !!!

    Même si Steph Amiel a déjà confirmé .... je confirme qu'il s'agit bien de Tedus pour le skin perso envoyé par MP. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de recevoir le skin perso de AllKart en Jaguar N° 88 et celui de son ami Duck74 en Jaguar également avec le numéro 74

    Ces 2 numéros étaient libres après vérification de la liste des inscrits actuels.

    Je m'occupe des skins dans les minutes qui suivent, ainsi ce sera déjà prêt à ce niveau. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca je n'en sais rien sauf que c'est l'ami ou le collègue de Allkart.

    Sorry mais je n'en sais pas plus. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Doucement avec les compliments Steph, sinon gaffe à ton Q demain :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Rafal vient de m'envoyer son skin N° 27 du Team "Escuderia Los Andes" en McLaren en équipier de SteveMcQ.

    Il va être traité et enregistré sous peu.

    EDIT: fait et installé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ;)
    Carbone vient de valider leur inscription.
    Je les ajoute demain dans l'entrylist, en attendant le serveur 2 leur reste accessible (sauf si j'ai débloqué l'accès au serveur 1 mais j'en doute)
    J'ajoute chris demain également, ainsi que Tedus.
    Et j'attends des news de Duck.
    Go dodo

  • Bonne nuit :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • petite précision, il est grandement recommandé de bannir ALLKART du discord...je vous aurais prévenu...:hihihi:

    sinon j ai pas compté, mais on va arriver a la limite de la capacité du track la...tu montes une carrosserie minute au track1, tu te fais les couilles en or...:pp

  • On en saura plus ce soir [NTF] Zeclic ! :hihihi: ou :o ou :cray: ? :jecpa:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut Rach je suis pas sur de suivre. Néanmoins je précise ceci: je ne suis pas inscris au championnat, je vais le suivre a distance et accompagner du mieux que je pourrais Gandalf qui me prend un peu sous son aile et avec qui je vais découvrir les backstages. Donc je suis pas inscris et j'ai pas cotisé. Par contre j'aimerais faire des vidéos de hotlaps a toutes les manches. Il faudrait que je puisse rentrer sur les serveurs a toutes les manches et possiblement avec une caisse différente a chaque fois.

    Par contre je ne m'inscris pas histoire de clarifier!

    528.png