ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

  • pour le solo ok mais pas certain qu'il soit visible en multi ton skin :euh2:

    Si si ca fonctionne pour moi en tout cas, après cela dépend peut etre aussi de la configuration des serveurs multi

    Mais lors de la dernière course sur Monza j'avais bien mon skin perso réalisé en local;)

  • Si si ca fonctionne pour moi en tout cas, après cela dépend peut etre aussi de la configuration des serveurs multi

    Mais lors de la dernière course sur Monza j'avais bien mon skin perso réalisé en local;)

    Pour toi oui, mais est ce que les autres pilotes peuvent le voir ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • - Nom d'équipe :Ribellu Racing

    - Modèle de voiture choisi : AMR V8 Vantage (2019) R-Motorsport

    - Nom du pilote 1 : Marinen

    - Numéro de dossard : 20

    - Nom du pilote 2 : kaisertheboss

    - Numéro de dossard : 14

    - Nom du pilote 3 : Houba

    - Numéro de dossard : 62

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Pas de Team pour le moment, mais je pourrai en rejoindre un qui aura le même choix de voiture ..... ( j'ai assez vu la Merco pour ne pas la reprendre :B )

    Alors voici en attendant mon inscription:

    - Nom du pilote: Jempy

    - Numéro de dossard: 18

    - Modèle de voiture choisi: Honda NSX Evo (2019)

    Skin d'origine N°22 soit .... la "Jenson Team Rocket RJN" ( son design lui va très bien à cette Honda ! ;) ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • kopek666

    Bien entendu, Lionel .... aucun problème :++:... faudra juste se trouver un nom de Team.

    Je te contacte sous peu via une conversation ... et on pourra chercher ensemble un nom de Team pour l'occasion.

    Si d'autres de Passion-Méca avait roulé ACC, mais ce ne semble pas être le cas ... on aurait pu rouler sur ce nom.

    Sinon, on va trouver autre chose ensemble. ....

    Penses-y et j'y pense de mon côté pour quelques propositions.

    Ce sera fait pendant le weekend .... pendant mes préparations pour lundi et en même temps mes avant-dernières désinstallations et dernières sauvegardes pour mon nouveau PC prévu ce mardi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu m'abandonnes looool

    bein oui et non !! :D je savais si continuer puis je voulais changé ,j' hésitais avec plein voiture Aston ,la Porsche .... puis celle la du coup Mclararen !!! mais au plaisir de ce tiré la bourre quand même ...j'irais pas plus vite avec celle la :hihihi: a++:+++:

    523.png

  • Modification et ajout ... après création d'un Team:

    - Nom d'équipe : Feng Shui Racing

    - Modèle de voiture choisi : Honda NSX Evo (2019)

    - Nom du pilote 1 : Jempy

    - Numéro de dossard : 18

    - Nom du pilote 2 : kopek666

    - Numéro de dossard : 666

    - Nom du pilote 3 : ??

    - Numéro de dossard : ??

    Skin d'origine du jeu: N°22 soit .... la "Jenson Team Rocket RJN"

    Sauf changement si un skin pouvait être fait .... tout dépendra du temps libre. ;)

    Tout pilote désirant utiliser la même voiture .... serait bien évidemment le bienvenu dans le Team ( relax et positif comme le nom du team ).

    Peu importe son niveau ... même si un excellent pilote serait un atout pour nos 2 autres pilotes :B .... ( les numéros devant le nom des pilotes ci-dessus étant aléatoire :oui: )

    Voir finalisation du Team dans ce message

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bein oui et non !! :D je savais si continuer puis je voulais changé ,j' hésitais avec plein voiture Aston ,la Porsche .... puis celle la du coup Mclararen !!! mais au plaisir de ce tiré la bourre quand même ...j'irais pas plus vite avec celle la :hihihi: a++:+++:

    Sans problème avec plaisir