ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Thomas Crabos

    Of course Thomas ... tu es bien sûr le bienvenu ;)

    Je serai encore peu présent cette semaine ..... puisque j'ai plus à réinstaller que prévu sur le nouveau PC... et que je suis donc encore loin d'avoir terminé.

    Surtout que c'est au niveau Steam que j'ai le plus à faire ( et que rien n'est encore fait ... en comparaison de tout le reste qui a été relativement vite fait ).

    Je t'ajoute à la conversation déjà lancée avec Lionel.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Finalisation du Team "Feng Shui Racing" au complet:

    - Nom d'équipe : Feng Shui Racing

    - Modèle de voiture choisi : Honda NSX Evo (2019)

    - Nom du pilote 1 : Jempy

    - Numéro de dossard : 18

    - Nom du pilote 2 : kopek666

    - Numéro de dossard : 666

    - Nom du pilote 3 : Thomas Crabos

    - Numéro de dossard : 16

    Skin d'origine du jeu: N°22 soit .... la "Jenson Team Rocket RJN"

    Sauf changement si un skin pouvait être fait .... tout dépendra du temps libre. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu as raison, Thomas .... il est splendide ce skin, comme à l'habitude avec Jeff ! :+++:  LeSunTzu

    Il me faudra regarder comment il a fait, car je n'ai pas encore suivi ce côté Skins dans ACC.

    Mais d'après son commentaire dans un message, ce skin prend simplement la place de l'original N°30 .... mais il y a aussi la 22 ... c'est qu'il remplace seulement la 30 et pas la 22.

    " It does not overwrite anything, it by-passes the sole NSX livery in game. If you want to revert to the original skin, just remove the mod files from the paks folder, and that is it."

    Pour la voir en jeu, il faut qu'elle soit donc installée chez tout le monde ... sinon c'est l'originale qui sera visible pour ceux qui ne l'auront pas.

    C'est du moins ce que je peux en comprendre pour le moment.;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    Première championnat pour moi parmi vous, donc ce sera :

    - Nom du pilote : Tarmak

    - Dossard : 54

    - Modèle de voiture : Porsche 911 II GT3 R (2019)

    Merci de votre accueil.

  • Y aura t'il un classement sprint ? J'aimerais participer qu'à ces 3 courses :shy2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • - Nom d'équipe :NT France

    - Modèle de voiture choisi : AMR V8 Vantage (2019)


    - Nom du pilote 1 : [NTF] Petz

    Numero : 67

    - Nom du pilote 2 : [NTF] Zeclic

    - Nom du pilote 3 : [NTF] Pepino

    Skin perso

  • - Pilote : Steve McQ

    - Voiture : McLaren 720S GT3

    - N° : 5

    - Equipe : Escuderia Los Andes

    Je suis tout seul pour l'instant mais OK pour accueillir qui veut dans l'équipe :)

    Ah et j'oubliais le plus important : je renouvelle ma cotisation dans la journée :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • - Nom d'équipe :
    - Modèle de voiture choisi : AMR V8 Vantage (2019)

    - Nom du pilote 1 : Lyryc

    - Nom du pilote 2 : NSnakePR

    - Numéro de dossard pilote 2 : 237

    - Nom du pilote 3 :

    Vous avez besoin d'un 3e pilote ?
    J'voulais rouler en Aston, donc autant compléter une équipe déjà présente plutôt que d'en créer une autre.