ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Vu la nouvelle façon très pratique et rapide de la création des Custom Cars, .... le Team Feng Shui Racing sur la Honda NSX partira avec cette livrée:

    gwin.jpg

    Les 3 pilotes se différencieront ( outre le numéro ) par un détail de couleur ... le blanc étant remplacé par 2 autres couleurs claires.

    Possible également que la mention "Pro" soit remplacée pour chacun par la catégorie qui leur sera définie.

    En attente d'un nouveau sujet, rassemblant les Custom Skins, pour plus de facilité pour l'Orga. ;)

    NB: après test Offline, pour ceux qui feraient aussi une livrée personnelle ... si votre numéro correspondait avec celui d'une voiture d'origine ... en Offline en piste, elle apparaîtrait avec le numéro 0. Aucun problème sur le serveur puisque ce seront tous des numéros différents.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Coucou tout le monde

    Je me tâte à faire ce championnat...

    Faut que je regarde avec mes obligations RR mais pourquoi pas

    A voir qui veut de loi dans son équipe je suis assez ouvert

    553.png

  • en tant qu avocat de riizen

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il pouvait doubler son 5 l'ami [NTF] Riizen .... en 55 .... c'était double plaisir ce numéro qu'il appréciait. ;)

    et qui est toujours libre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Prenez la McLaren bande de nazes. Steph Amiel tu n'auras qu'à tourner la tête pour regarder les rétros, la VR ça sert à ça aussi :clol:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • C@rbone je te remet le nom de notre équipe car avec les fêtes, tu n'a pas du voir passé mon message de la semaine dernière. ;)


    Voici le nom pour notre équipe

    Full Throttle Racing

    pilote : NsnakePr, Rach et moi

    ]

  • C'est fait maintenant Lyryc ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les dates ne s'enchainant pas convenablement pour moi, enchainement semaine pair/impair pas régulier entre les manches, je ne pourrais m'inscrire pour faire ce championnat en entier.

    C'est bien dommage la partie 1 était super bien calé pour mon emploi du temps.

    Tant pis je suivrais mes mates a distance dans leurs oeuvres, j'espère qu'ils placeront cette porshe sur la plus haute marche cette saison, il devrait y'avoir moyen avec cette voiture sur quelques circuits (pas les plus demandeurs a Vmax).

    Salut les copains pilotes, et bon championnat!

    528.png

  • Salut,

    - Pilote : Jinzo

    - Voiture : Lamborghini Huracan Evo (2019)

    - Numéro : 2

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Bonsoir


    je voulais savoir s il est encore possible de changer de voiture ...Je ne m’habitue pas à la Porsche qui va plus vite mais que je perds sur des courses longues... et sans être en mesure de la rattraper.

    Pas de mon niveau cette Porsche..

    Je préférerai repartir sur la Ferrari si possible

    Pilote : Phil Under

    Numéro #7

    Voiture Ferrari GT3 2019

    Équipe : ...

    :coucou: