ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

  • Petite précision [NTF] BrainDamage ..... ce sont des vidéos de hotlaps personnels ou de hotlaps d'autres pîlotes que tu voudrais réaliser ?

    Dans le 1er cas cela occuperait un pit .... tandis que dans l'autre cela pourrait vraisemblablement se faire en mode Spectateur.

    Bien que le fait de rentrer avec une voiture différente semblerait plutôt signifier le 1er cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut Jempy, J'essai de tourner un tour rapide commenté pour présenter le circuit, j'espère le faire dans une caisse différente a chaque event. C'est une ptite vidéo d'intro de la soirée je fait une caméra onboard dans mon cockpit. Je préfererais pouvoir rouler avec vous sur le serveur pour faire de jolies images avec la team, ca met dans l'ambiance.

    Du coup j'ai tourné sur le serveur préqual hiers.

    Je serais en mode spectateur pendant la course, avec Gandalf.

    Je ne sais pas comment ça vous impacte derriere avec les entry lists pour pas melanger avec la course!

    528.png

  • Merci de la précision et je laisse à Rach la future réponse. ;)

    NB si cela se fait pendant la Practice ... il n'y aurait aucun impact sur la grille, mais en Qualifs ... là forcément cela aurait un impact sur la grille de départ en fonction de ton chrono.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu le fait avant ton tour hotlap ? Ou tu dois te connecter en live ?
    Jusqu'ici on avait un serveur 2 dispo pour ceux non inscrits. Tu pouvais tourner dessus.
    Le souci du jour J, c'est que soit j'ouvre l'entrylist, donc n'importe qui pourra rentrer. Soit je bloque l'entrylist, et avec notre systême ça m'oblige à t'inscrire au champ...

    Le plus simple serait que tu le fasses avant, donc via le serveur 2 s'il est dispo, soit en local, et t'enregistre ton tour en vidéo, non ?

  • La vidéo est tourné tout est dans la boite, je ne tournerais pas ce soir. Ni en practice ni en quali. Le seul probleme normalement c'est pas me prendre en considération sur le serveur qui vous remonte les temps avant le jour de course.

    Ya qu'un seul serveur cette année pour le moment c'est plus a titre formel le serveur préqual je me trompe?

    528.png

  • petite précision, il est grandement recommandé de bannir ALLKART du discord...je vous aurais prévenu...:hihihi:

    sinon j ai pas compté, mais on va arriver a la limite de la capacité du track la...tu montes une carrosserie minute au track1, tu te fais les couilles en or...:pp

    ah ah ah :) il veut quoi le ZECLIC, je sais que je te manque mais à ce point :biga::mdr:

  • dis toi, je n’arrive même pas à rouler comme j’en ai envie avec, mais ça fait des temps, c’est fou cette caisse, c’est limite écœurant, c’est tout en travers mais ça va vite.. Je trouve ça dommage mais bon, j’aime bien être devant 😂

  • Il me semble pas que ce tableau comparatif fait par la RedLine avait été publié ici mais devant la "fixette" de certains sur la Porsche, je me suis dit que fallait peut-être le publier ^^

    Et petite précision, ces temps ont été fait dans le mode Hotlap, donc ça ne tient pas compte de la météo, de l'usure de pneus, de la consommation de carburant, de la facilité de pilotage, etc ... La Porsche par exemple, est peut-être rapide, mais est assez pointu à piloter alors que la Ferrari, moins rapide, est beaucoup moins surprenante dans son comportement ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a eu depuis un patch qui a introduit pas mal de changements (de physiques et de bop) dont le chassis flex ,depuis ce patch la porsche est completement petée ,d'autres voitures comme la Ferrari,Lexus ,Mclaren et la Merco sont devenues moins performantes et dans le cas de la ferouze il y a maintenant une instabilité dans le virages moyens et rapides.

  • Je ne savais pas que ça avait été modifié depuis, désolé ...

    Par contre, mettre toute les voitures dans la même seconde sur quasiment l'intégralité des circuits, ils sont fort ces italiens ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est clair que la Porsche risque de prendre un shoot lors de la prochaine MàJ. Faudra pas venir chialer à ce moment là les Porschistes :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je connais pas vraiment le jeu, mais les Porsche devant ne me surprend pas trop car quasiment tous les gros poissons roulent en Porsche ^^

    Tout ça pour dire que je pense que c'est surtout le pilote qui fait la diff, après je dis pas pour les derniers dixièmes (1-2) comme pour Valoche ou Steph Amiel que ca peut jouer

    553.png

  • Perso,

    J'ai pris la porche après avoir testé pas mal de bagnole et elle va avec ma conduite. Mais ce qui me fait marré, c'est que lors de la saison 1, les mercos et audi étaient un cran au dessus et nous, on en a pas fait tout un fromage :D C'était même miraculeux de suivre le top 5 avec nos Lexus alors bon...

    Ça va me faire marré quand les mercos, féfé, bmw, mclaren et aston vont nous déposer dans le mistral. Parce que ok, la porche est agile mais en puissance, y'a pas grand chose hein ! Le hotlap, c'est pas la course les gars ;). Les dès sont loin d'être jouer ! En plus, 1h30 sous la flotte, tout peux arriver (et va arriver d'ailleurs !).

    wait and see

    PS : A cette instant, je suis dans le haut des temps mais ça ne me rend pas sur pour autant de finir à ce genre de place vu la complexité de la course qui ce prépare