ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • mdr va y commence a ramer

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Hello :)
    Non à l'heure actuelle le serveur est configuré avec une entrylist, celle-ci est reliée aux inscrits au champ.
    Bon par contre, ya pas de date limite pour les inscriptions ;) Ya toujours le temps de venir :) (Faut bien entendu toujours être membre RFRO)

  • ah ok

    je ne sais pas si c'est possible je ferai bien comme Crazy mais plutot genre wild card sur les deux sprint de zandvoort et laguna, s'il y a de place donc

    si c'est ok, si je peux choisir une voiture etc

    sinon si c'est chiant à gérer pas de soucis je ferai les opens, t'emmerdes pas

  • Crazy Alors toujours chaud? Puis Rach a raison c'est mieu de faire les courses que juste du hotlap sur le serveur

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Tant que vous êtes membre RFRO .... il n'y a qu'à vous inscrire, choisir une voiture et un numéro ( voir la liste des numéros déjà utilisés dans ce sujet ) et vous pourrez alors être incorporés à l'Entry_list pour les courses du Championnat.

    Le Hotlap c'est bien pour certains ... mais les courses ... c'est encore mieux et c'est le but d'un Championnat ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • non Marinen Y'a qu'un seul nom de possible :LOL:

    Mais Crazy vu qu'ils nous chauffe on va rouler et encore rouler et on fera une team pour le prochain champ! D'ici on devrait etre pret au poil

    La je t'avoureais qu'en ayant le jeu depuis ce weekend ca serait un peu venir a l'arrachée et avec mes autres champ en cours

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonsoir,

    Je souhaiterai m'inscrire pour ce championnat

    Voiture : Bentley Continental GT3

    Numero : 19

    Merci à vous :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je passerai très tard quand il n'y aura plus personne à coup sûr. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur 1 Hotlap relancé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour à tous, pendant cette période de confinement j'ai ressorti le volant et je suis tomber sur ACC ( j'ai jouer quelques heures et quelques championnats avec vous sur AC en 2017-2018...)

    Il y a il encore de la place pour la fin de ce championnat?

    Si oui comment dois-je procéder pour payer ma cotisation déjà?

    Merci d'avance A+

  • Hello mazzo ( ça rime bien ça ! ;) )

    Va voir sur cette page ... tu auras tous les renseignements pour la cotisation.

    Car oui, il y a encore de la place. :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je me signale ici pour m’inscrire pour les 3 manches restantes pour la fin de championnat ;)


    Il va sans dire que ce sera en touriste avec le minimum de préparation ^^

    Et je te signale ici aussi ... on sera au bon endroit :rofl:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet