ACC - Niveau IA impressionnant

  • J'ai tenté une course sur Zolder avec un réglage à 88 / 88 en GT4.

    Mauvaise idée, le comportement de l'I.A. était exécrable, à tenter de passer là où il n'y avait pas de place et à t'envoyer sans hésiter en tête à queue lorsque j'étais en duel avec elle.

    Vu l'état d'énervement dans lequel cela m'a mis, dernière fois que je fais cela. :bad4:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut

    savez-comment augmenter le nombre IA??

    Je suis limité à 28,une seule fois j'ai pu augmenter jusqu’à 40 il me semble,mais je n'arrive plus a me souvenir comment ?? :?

    Merci

    Sinon pour ma part c'est 86 et 87 en agressivité,je débute.

  • C'est sûrement en mode championnat, tu peux monter assez haut en nombre de concurrent et il s'adapte au nombre de vrais engagés dans l'épreuve IRL.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble également que sur certains circuits il n'y a pas la place pour en mettre plus.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je deterre un peu ce sujet, dans ma petite phase sur ACC. Je suis en train de me finir mon petit championnat avec une IA à 95 ou je ne fais aucun setup, aucun essai, une qualif de 5 minutes et une course de 20.

    Globalement je m'amuse bien. 95% dans ces conditions est un bon compromis pour moi qui n'ait pas trop d'expérience du jeu.

    En revanche, Je note quelques incohérences d'IA que je ne comprend pas. Globalement quand il pleut, en qualif, je leur colle 3/4 secondes mini.

    Hier, je fais une course sur le Paul Ricard, il se met à pleuvoir milieu de course, les IA ont continué à rouler en pneus secs aussi vite que sur piste sèche. C'est un soucis connu?

    558.png