ACC - Niveau IA impressionnant

  • J'ai tenté une course sur Zolder avec un réglage à 88 / 88 en GT4.

    Mauvaise idée, le comportement de l'I.A. était exécrable, à tenter de passer là où il n'y avait pas de place et à t'envoyer sans hésiter en tête à queue lorsque j'étais en duel avec elle.

    Vu l'état d'énervement dans lequel cela m'a mis, dernière fois que je fais cela. :bad4:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut

    savez-comment augmenter le nombre IA??

    Je suis limité à 28,une seule fois j'ai pu augmenter jusqu’à 40 il me semble,mais je n'arrive plus a me souvenir comment ?? :?

    Merci

    Sinon pour ma part c'est 86 et 87 en agressivité,je débute.

  • C'est sûrement en mode championnat, tu peux monter assez haut en nombre de concurrent et il s'adapte au nombre de vrais engagés dans l'épreuve IRL.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble également que sur certains circuits il n'y a pas la place pour en mettre plus.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je deterre un peu ce sujet, dans ma petite phase sur ACC. Je suis en train de me finir mon petit championnat avec une IA à 95 ou je ne fais aucun setup, aucun essai, une qualif de 5 minutes et une course de 20.