ACC - Niveau IA impressionnant

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Je découvre le jeu. Ma première grande surprise c'est le niveau impressionnant de l'IA, elle me met minable :etoiles:

    Pourtant je connais la plupart des circuits et quelque soit la simu je ne me suis jamais trouvé aussi loin de la pôle :(

    A quel niveau de jeu jouez-vous ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hello,

    88 généralement pour ma part, mais je suis un joueur moyen. J'ai essayé de mettre 90 un coup, les premiers tournent à 1.50 sur Monza bref trop rapide pour moi :hihihi:

    L'IA est très propre et intelligente c'est ce que j'aime sur ce jeu, si seulement RF2 pouvait avoir une IA comme ça ...

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Je suis à 90, je vais baisser;

    Oui l'IA est très bien. Par contre je ne me plains pas trop de l'IA de Rfactor 2 il y a vraiment pire et franchement je le trouve même plutôt bon

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • rFactor2 : Moi elle me tape dedans par moment même si je fais attention. Sous Safety Car elle fait n'importe quoi bref j'aime pas du tout. Je la règle peut-être mal :?.

    Sur ACC comme je disais plus haut, j'ai testé 90 y a environ 3 semaines de cela. Endurance 2h sur Monza en partant dernier, j'ai terminé 6ème sur 20 avec une grosse bagarre pendant les 20 dernières minutes avec une Continentale GT3 mais j'ai pas réussi à trouver la faille, on tournait pareil. Les premiers intouchable pour mon niveau.

    1min50 par tour environ. Moi je tourne en 1.51-1.52 quand je suis vraiment appliqué.

    A 100 je pense qu'elles tournent facile à 1min46-1min47.

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • La pole position à la dernière manche du championnat RFRO, qui s’est déroulée à Monza, tournait dans les 1.47 (mais impossible de me rappeler du temps exact ;) )

    264.png

  • Impressionnant ... :dingue:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • bon il faut que je m'habitue aux voitures aussi. Pour le moment je suis pas mal gêné au freinage et j'ai souvent le sentiment d'avoir bcp de sous virage...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (2 décembre 2019 à 14:38).

  • Pour ma part IA à 90 avec agression à 80

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Entre 97 et 100, ca dépend des circuits.

    Avec l'ia A 100 sur un circuit que je maitrise, je suis jamais très loin de la pole (sauf a spa, l'ia a claqué une pole en 2:17:600 une fois, j'ai vu flou). Le truc, c'est qu'après, ben l'ia ne fais jamais d'erreur, et pour la suivre faut être hyper concentré, pendant 1h. Donc j'arrive à la suivre, mais jamais à la rattraper quand je suis à 100. Du coup je baisse à 97-98, et j'arrive à me battre pour la tete de la course, mais encore une fois, cela dépend du circuit.

  • ha ouais respect! tu t'ai tapé les courses d'endurance contre l'IA , je me suis arrêté la moi quand j'ai vu 3h de course :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ha ben merci pour l'info ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Je suis bien d'accord avec vous l'IA est vraiment pas mal, je suis a 88 avant j'avais du mal avec les GT3 avec les GT4 j'arrive a faire des pole et a gagner bon peut être je freine un peu plus a l'entrée des virage aussi ça doit jouer....

    Le seule peitit defaut que je trouve a cette IA c'est son coté IA... c'est une machine toujours quasi parfaite rare sont les accrochage les sortie de piste.... alors que les humains font plus d'erreur perso j'aimerais une IA un peu moins parfaite mais ça reste un detail...

  • Et si tu t’accroches avec une IA c’est toujours toi le fautif ! (dixit les devs :hihihi: ) et ça se répercute comme il faut sur le SA :bad2:


    J’en arrive à faire des courses contre une poignée d’IA (5 ou 6) mais à un niveau supérieur à 95, et je rame comme il faut pour les rattraper ;)

    264.png