ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Hungaroring

Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 – 23:23

Participants

39 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2020 à 20:00
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    2 décembre 2019 à 10:26

    109.png

  • mshj.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 20 Janvier 2020
    • Voitures : GT3 Series
    • Circuit : Hungaroring_2019

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Server #1 - Hungaroring (réservé aux inscrits)
    • Nom de la session : RFRO Server #2 test - Hungaroring (réservé aux indécis !)
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    • Essais : 60 min (20h)
    • Qual 1 : 10 min (21h)
    • Qual 2 : 10 min
    • Course 1 : 30 min
    • course 2 : 30 min

    *Réglages complets ci-dessous

    "preRaceWaitingTimeSeconds": 60,

    "sessionOverTimeSeconds": 120,

    "ambientTemp": 26,

    "trackTemp": 30,

    "cloudLevel": 0.3,

    "rain": 0.0,

    "weatherRandomness": 0,

    Horaires in Game:
    Qualifs : 14h
    Course 1 : 15h
    Course 2 : 16h

    109.png

  • Rach 6 janvier 2020 à 19:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - GT3 @ Zandvoort (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)” à “ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)”.
  • Topic avec informations de bases en place, normalement le hotlap est en fonction.
    Faudra lui laisser le temps de se mettre à jour. On a juste un doute sur le fait qu'il enregistre bien les chronos du au fait que dans l'interface du hotlap, on ne choisi pas si on roule sur la version 2019 du circuit ou pas, donc possible que ça déconne au début, faudra nous en faire le retour

    • Official Post

    OK merci, il y a une autre page qui dit "sans mot de passe mais avec booking", donc je pensais que c'était une erreur. ^^

    • Official Post

    On a juste un doute sur le fait qu'il enregistre bien les chronos du au fait que dans l'interface du hotlap, on ne choisi pas si on roule sur la version 2019 du circuit ou pas, donc possible que ça déconne au début, faudra nous en faire le retour

    A priori ça ne marche pas, on était plusieurs sur le serveur ce soir. https://online.racingfr.net/hotlaps/ac.com…otlap-1384.html

  • Le Hotlap est maintenant disponible .... je viens juste de le visionner. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vous jouez beaucoup avec les setups?
    Pour moi, c'est réglage agressif et roule ma poule ^^

    Je vais essayer de faire un temps

    PS: Je vois que mon coéquipier a déjà fait fort ...

    553.png

    • Official Post

    En général j'utilise le setup aggro aussi. Là j'ai aussi testé 3 petites modifs mais je crois que mon chrono a été enregistré avec l'aggro par défaut :

    - TC : 1

    - Aéro arrière : +1 click

    - BAR arrière : +1 click

  • Moi c'est l'augmentation du rayon de braquage (enfin, la diminution du "steering ratio" dans ACC) qui a changé ma vie. J'ai résolu d'un seul coup mes problèmes chroniques de sous virage dans ce jeu grâce à ça. Et 1" pleine de gagnée gratos ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • :coucou:

    Sais t'on comment et paramétré le serveur pour le hotlap ? état de la piste, soleil....

    Car je roule de mon côté et je m'aperçois qu'en fonction de l'état de la piste les chronos et comportement de la voiture change bien.

    522.png

  • Je viens de checker les paramètres. Il y avait toujours un côté aléatoire. Pour cette première course je vais le virer (on se retrouver à partir parfois sous les nuages, parfois sous le soleil et la différence de chrono est quand même bien sensible)
    Les conditions météo sont les suivantes :
    "ambientTemp": 26,

    "trackTemp": 30,

    "cloudLevel": 0.3,

    "rain": 0.0,
    Départ qualifications à 14h en jour 2 (samedi)

    On remettra surement un peu d'aléatoire dans les prochaines manches.