ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Hungaroring

Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 – 23:23

Participants

39 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2020 à 20:00
  • Je crois savoir maintenant d'où vient le problème, Rash ..... et sauf erreur de ma part, ce serait assez facile de le régler

    Un certain dossier Current qui se trouve dans le dossier S1 et son event.json renseigne ..... Monza

    Cela fait vraisemblablement conflit.

    Je m'en occupe dans un instant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sorry, Rash .... même supprimé, ce dossier est recréé automatiquement au lancement du serveur.

    Même en modifiant le Monza en Hungaroring_2019 dans le event.json de ce dossier Current ..... il est modifié à nouveau automatiquement en Monza.

    Etrange !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de checker les paramètres. Il y avait toujours un côté aléatoire. Pour cette première course je vais le virer (on se retrouver à partir parfois sous les nuages, parfois sous le soleil et la différence de chrono est quand même bien sensible)
    Les conditions météo sont les suivantes :
    "ambientTemp": 26,

    "trackTemp": 30,

    "cloudLevel": 0.3,

    "rain": 0.0,
    Départ qualifications à 14h en jour 2 (samedi)

    On remettra surement un peu d'aléatoire dans les prochaines manches.

    Merci des infos. L'état de la piste et évolutive j'imagine ? Verte au lancement de la session et elle s'améliore au fur et à mesure et en fonction du nombre de voiture.

    522.png

  • 2e serveur lancé :yes:

    Il s'agit d'une copie conforme du premier, mais permet d'accepter n'importe qui, à savoir ceux qui ne sont pas encore inscrit au championnat. Le but étant de pouvoir tester le circuit dans les mêmes conditions, vos chronos étant également enregistrés sur le hotlap.

    Il s'appelle "RFRO # 2 - test"
    Pour ceux déjà inscrits, merci de continuer de vous connecter en priorité au serveur 1.

  • 2e serveur lancé :yes:

    Il s'agit d'une copie conforme du premier, mais permet d'accepter n'importe qui, à savoir ceux qui ne sont pas encore inscrit au championnat. Le but étant de pouvoir tester le circuit dans les mêmes conditions, vos chronos étant également enregistrés sur le hotlap.

    Il s'appelle "RFRO # 2 - test"
    Pour ceux déjà inscrits, merci de continuer de vous connecter en priorité au serveur 1.

    Merci beaucoup.

    522.png

  • Rach, Puis ou est le hotmail du championnat? A+

    Si tu cherches le Hotlap pour chaque manche du Championnat, tu les trouveras dans cette liste:

    https://online.racingfr.net/hotlaps/ .... en y repérant AC Competizione.

    Chaque manche aura son propre Hotlap.

    Si tu perdais le lien, il te suffit de passer la souris sur l'onglet "Courses" du bandeau supérieur et choisir Hotlap

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • 2e serveur lancé :yes:

    Il s'agit d'une copie conforme du premier, mais permet d'accepter n'importe qui, à savoir ceux qui ne sont pas encore inscrit au championnat. Le but étant de pouvoir tester le circuit dans les mêmes conditions, vos chronos étant également enregistrés sur le hotlap.

    Il s'appelle "RFRO # 2 - test"
    Pour ceux déjà inscrits, merci de continuer de vous connecter en priorité au serveur 1.

    Avec ou sans mot de passe ?

    522.png

  • Fait quelques tours hier soir, ça va vite devant. :rame:

    Je savais déjà que le circuit était vraiment pas simple (roulé sur les anciens jeu de F1), demande un rythme continue. Surtout le second secteur ou on peut vite raté plusieurs virage de suite. Plus qu'à continuer l’apprentissage du jeu. :kaloo2:

    522.png

  • Fait quelques tours hier soir, ça va vite devant. :rame:

    Je savais déjà que le circuit était vraiment pas simple (roulé sur les anciens jeu de F1), demande un rythme continue. Surtout le second secteur ou on peut vite raté plusieurs virage de suite. Plus qu'à continuer l’apprentissage du jeu. :kaloo2:

    Non mais faut pas se fier à D.Laurent il a du mettre du NOS dans son réservoir... Vérifie aussi (mais ça normalement ça devrait être réglé) que le ciel n'était pas couvert, et puis tu roules tout seul sur le serveur aussi il me semble.
    Je viens de te donner l'accès au serveur 1. J'ai pas bloqué par contre ton modèle, tant que tu n'auras pas validé celui que tu veux.

  • Sur le serveur #1 pas de soucis c'est la voiture que je sélectionne.

    Sur le serveur #2 test ça me force la BMW.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Bizarre, c'est pourtant la même entrylist, sauf qu'elle est forcée dans le 1, pas dans le 2. Je dois la mettre à jour de toutes façons, je relance les serveurs d'ici 15 min si personne n'est dessus

    EDIT : tout est mis à jour, serveur 2 relancé, faudra attendre que Jempy passe plus tard pour relancer le 1 car il y avait du monde, sinon je le ferait demain matin :)