ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Hungaroring

Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 – 23:23

Participants

39 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2020 à 20:00
  • Je relancerai tard ce soir après avoir vérifié que ta voiture est bel et bien dans le dossier et que l'entry_list est bien correcte à ce niveau.

    Il sera certainement près des 1 hr 30 du mat. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de comparer sur mon PC le nouveau et l'ancien fichier .... et c'est exact il y avait une erreur.

    Le nouveau est plus complet que l'ancien.

    Vu que pour chaque voiture, il pourrait être légèrement différent, je n'avais pas vérifié à ce niveau.

    Je modifierai donc ... et il sera bon pour demain. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • question, la gestion de la participation a chaque manche est obligatoire , comme pour le part 1? comme y a des nouveaux, et que j ai pas vu de rappel la dessus...

    car la, on n est que 13 participants...

    C@rbone
    2 décembre 2019 à 10:26

  • je me pose une petite question sur les différences entre voiture. Étant une seule catégorie elle devrait être assez similaire pourtant en ayant testé la Ferrari et l'Aston j'ai tout de suite senti que je pouvais aller plus vite qu'avec la Mclaren.

    Y'a pas une sorte de classement de la plus performante à la moins performante ?

    522.png

  • Sur le topic inscriptions quelqu'un avait mit les hotlap en fonction des bagnoles (c'est dans la 1ere page, tu le retrouvera facilement).
    Les résultats diffèrent en fonction des circuits :)
    J'avais testé la McLaren, j'avais aussi eu l'impression qu'elle était plus performante, mais pourtant mes chronos n'étaient pas meilleurs avec.
    Les comportements diffèrent aussi énormément d'une voiture à l'autre, donc ça dépendra également de ton style de conduite. Donc ya un mélange de tout ça.

  • J'ai suivi quelques diffusions de la première partie, il ne me semble pas avoir vu une réelle domination d'un modèle quelconque.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Etant toujours en Porsche sur ce jeu je me fais facilement griller en ligne droite, en particulier par des Ferrari, mais dans les virages ça s'équilibre. Selon les circuits et les zones du circuit chaque voiture a ses points forts, idem pour les pilotes. ^^

  • Moi j'ai surtout l'impression de me faire griller par les Porsche en sortie de virage.
    Sur le champ 1, j'ai l'impression que les Mercedes avait un avantage, mais c'est peut-être une impression qui n'était du qu'à ses pilotes.
    J'ai souvent eu également l'impression que mon Audi était à la ramasse, jusqu'à ce que Mickael Forestier tape un chrono avec cette caisse et me démontre que le souci venait de moi :hihihi:

    • Official Post

    Un truc en sortie de virage c'est de pas accélérer trop tôt, mais au moment permettant d'avoir une accélération forte. Je veux dire qu'il faut éviter de saturer le TC en sortie, mieux vaut retarder un poil l'accélération et profiter d'une accélération sans intervention du TC.

    Après c'est pas forcément une règle générale, mais un truc à essayer et appliquer selon les virages.

  • pas évidente l'histoire avec la version 2019 de la R8... je cherche encore pourquoi je suis à 4/10s des temps que je faisais avec la version 2018 ( sans doute aussi pq j'vais fais ces temps avec la 1.1) bref je dois pouvoir faire mieux en reprenant certains sets de la saison 1 , dommage qu'il n'y ai pas d'autres R8 dans le champ :)

  • Ouaip. Ne reprend pas tes vieux setups, ils ne marchent plus du tout : j'ai essayé avec la Merco et le set du Nurburgring et c'était devenu inconduisible.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • D'ailleurs je trouve que les setup de base sont très bon dans ACC. Je roule avec le setup agressif et ça le fait bien. J'ai pas l'impression que modifier le setup peut faire gagner beaucoup de temps contrairement à d'autres jeu. Je me trompe peut'être.

    522.png

  • Vous faite du setup ou pas sur vos voiture ? Si oui cela influ beaucoup ou pas ? Car j'ai beau tourner, j'améliore pas mes chronos en setup de base. Il en reste à trouver en pilotage, mais je voulais savoir si faire du setup avez une réel influence sur ACC.

    522.png

  • perso non, simple ajustement de la pression des pneus, et dans ce cas-ci un changement de hauteur pour la stabiliser un poil (j'avais le setup agressif)
    Mais à la partie 1 j'avais pas fait de setup non plus. Ils sont déjà bon par défaut, et pour arriver à vraiment améliorer faut limite être ingénieur...

    Perso je ne peux plus non plus améliorer mes chronos. Je regarde généralement les autres avec la même caisses que moi pour juger si ya possibilité d'améliorer ou non.

  • Je trouve les setup bon d'origine. On à une idée des températures à atteindre sur ACC ? D'après l'écran de ma Mclaren j'ai 75/80°, et sur ATH les pneus sont vert.

    522.png