ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)

Date

ACC - GT3 @ Hungaroring

Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 – 23:23

Participants

39 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2020 à 20:00
  • Sorry du retard de l'annonce, vu le manque de roulage et finition setup, mais....

    Serveur Course lancé à 19 hrs 30 avec 2 heures de practice :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour faire court et pas sur le coup de l'énervement.

    Désolé Valoche c'est moi qui fait un retour en piste des plus merdiques, après m'être fait défoncer pour la deuxième fois par la même personne je suis revenu sur la piste sans rien regarder, en plus a ce moment la de la course c'est encore pire qu'une faute d'inattention. je ne sais pas quoi rajouter.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bah... c'était pas ma soirée on dirait, fais juste attention la prochaine fois s'il-te-plait ^^'.

    Déco dans la première course après un départ complètement loupé, puis deuxième course sans saveur grâce à la BOP, voilà voilà.

  • Pour ma part , belle soirée...au fond de la grille, mais globalement très propre.
    je ne me rappelle pas de mon classement

    Je regarderai le replay demain...


    Merci aux organisateurs Rach et Jempy . vous abattez un travail impressionnant....

    Visiblement ça a été chaud pour certains...mais c est la première. Tout le monde doit prendre ses marques..

    N’oublions pas qu on est ici pour s’amuser , même avec un peu de sérieux. :coucou:


    laissons retomber la pression.. et les endurances permettrons des courses moins risquées avec la possibilité de revenir pour les meilleurs..

    Rdv a la prochaine

    :coucou:

  • Pour ma part châssis motedis diy fini de monter en provisoire a 20h30 pédale plus configurer et mal positionné car j'ai inversé le pédalier et touché un peu a tout...et DD1 qui ce coupe le ventilo s'enclenche a fond et après il revient à la vie mais de toutes façon j'aurai pas roulé plus vite j'aurai juste pus prendre plus de plaisir mais au final je me suis bien amusé et après cette première course a acc je me dis que c'est un beau championnat qui s'annonce ^^ merci a mon équipe, au autre et au orga :+:

  • Performance catastrophique au delà de 25 voitures en piste pour moi. Mon PC tient les 80 fps en VR à 20/25 voitures mais à 40 c'est la cata ! Je suis entré 60 et 70 (avec Mirror off et 15 voitures visibles).

    Ce qui est bizarre c'est que par moment ça revient à 80 mais de manière aléatoire. Faut que je trouve ce qui coince !

  • Sinon faudra encore attendre pour les résultats définitifs, seul la première course est mise, la seconde arrivera demain, mais tout ne sera validé que dans quelques jours une fois qu'on aura reçu/traité toutes les réclamations.

  • J'ai essayé de regarder le live hier, mais l'image était complètement saccadée, surtout en vues hélico et poursuite.

    Seules les caméras embarquées avaient une image suffisamment fluide.

    Est-ce que quelqu'un d'autre à remarqué cela :euh2:?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Performance catastrophique au delà de 25 voitures en piste pour moi. Mon PC tient les 80 fps en VR à 20/25 voitures mais à 40 c'est la cata ! Je suis entré 60 et 70 (avec Mirror off et 15 voitures visibles).

    Ce qui est bizarre c'est que par moment ça revient à 80 mais de manière aléatoire. Faut que je trouve ce qui coince !

    J'ai galéré pour avoir une fluidité d'image pendant les essais, mais des que j'avais 3/4 voitures juste devant et une derrière l'affichage n'était pas fluide. Faut que je regarde de plus près pour avoir des FPS constant.

    522.png

  • Je crois qu'il faut baisser la qualité et la distance d'affichage des rétros pour gagner pas mal de FPS.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages