ACC - GT3 @ Hungaroring (Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 - 23:23)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Hungaroring

Lundi 20 Janvier 2020, 20:00 – 23:23

Participants

39 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2020 à 20:00
  • Salut

    J'ai regardé c'est un incident regrettable c'est sur la tentative etait un peu osée mais vu la supériorité de la porsche fallait tenter :)

    Apres tu me recroise normalement et la concours de circonstance ,je survire , tu sousvire on se touche ,tu repasse mais sur mon replay ,tu pars en taq quand tu monte sur le vibreur exterieur (je ne te touche pas) à partir de la je peux rien faire. ça bug dans tout les sens je rentre dans ta voiture ,j'ai plus le controle de rien.c'est dommage :/ .On remettra cela à la prochaine :)

    Pour le tchat c'etait destiné à une personne qui sort des stands devant mon nez alors que la session se finie (plus assez de temps pour faire un autre tour) ,qui ignore les drapeau bleu et qui se plaint qu'il y a eu accrochage.....mais comme tu as posté entre temps j'ai fait un prix de gros ,taper en vr c'est pas le top alors la frustration a pris le dessus :)

    a+

    Salut Steph, c'était moi qui ai gâché ton tour, j'en suis désolé, mais t'as réaction de me foncer dedans était plutôt puéril sur le coup. Je me suis précipité pour essayer de refaire un tour ( car même si j'étais trop juste comme tu le dis, je finis le tour à quelques mètres de la ligne de départ avant que le chrono ne s'arrête, sans ta réaction je passais la ligne. Donc encore une fois je suis désolé, mais tu n'es pas le seul à avoir été gêné, difficile pour tous de faire un tour propre, mais c'est pour tout le monde pareil. M'enfin…. le "rigolos" t'en tiendras pas rigueur :B.

    Bref, en tout cas bravo aux organisateurs et aux participants, belle soirée !!! Je me suis régalé, avec de belles bagarres propres, merci à tous.

  • D'ailleurs avant le premier tour lancé de qualifs, alors que je roulais au relenti en attendant que mon prédécesseur prenne de l'avance, et que tout le monde derrière se mettait patiemment en file indienne pour jouer le jeu, un joueur qui n'avait pas le temps a doublé tout le monde à fond, cassant cette "distance de sécurité"... tout ça pour me bloquer quelques virages plus loin parce qu'il tournait 5 ou 6 secondes moins vite... :euh2: Belle attitude. :-:

    C'est peut-être moi ça...

    Après j'ai pas trop compris pourquoi vous ralentissiez autant au début des qualifs 2 ?

    Vous faites un remake des qualif de F1 où la moitié du plateau n'avait pas de temps ?

    Enfin bref désolé d'avoir gêné mais tout le monde doit avoir ses chances en qualif même si ça ne porte pas ses fruits.

    602.png

  • Pourquoi on a ralenti ? Parce qu'on est tous sorti en même temps au début de la qualif, et qu'arrivé à la fin du tour on cherchait tous à avoir un tour clair et donc à laisser de l'espace avec le pilote précédent. Sauf qu'en étant aussi nombreux bah ça a créé des bouchons :rire:

  • Ouais et puis entre nous il faut 2 tours pour avoir les pneus à la bonne pression/temp donc le coup d'attendre de se lancer dès le premier tour, je ne vois pas trop. Au contraire il vaut mieux rouler à bon rythme dès la sortie des stands et jauger avec celui qui précède sur tout le tour et éviter de faire un bouchon en s'arrêtant au dernier virage.

  • j étais dans le groupe derrière D.Laurent en 4 ou 5e position

    du coup pour défendre kopek666 il a commencé à

    doubler à l avant dernier virage , il pouvait pas voir tout le monde au ralenti devant ......

    et on a pas tous le même objectif de préparation sur cette situation ,pour moi ce n ai pas de laisser

    de l espace mais de rouler au plus prés d un pilote plus rapide que moi .....:B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • y avait pas un bug avec la derniere version d'acc et l'oculus ou il fallait passer en beta pour regler ce souci?

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…rkaround.61524/

    En effet il y avait bien un bug sur la dernière maj Oculus qui dégradait complètement les perfs sur ACC en VR.

    La solution temporaire etait de bloquer les MAJ mais je ne sais pas si le problème est résolu.

    Quelqu'un peut confirmer si tout fonctionne sur ACC avec les derniers pilotes à jour sur un rift s? :?

  • Le bug avait lieu en béta, puis ils ont ajouté ce bug en version normale. j'avais alors forcé à nouveau la béta pour avoir le correctif rapidement, et ça refonctionnait à nouveau (en béta)
    J'ai formaté ce WE, et remis l'oculus en mode normal, et ça fonctionnait très bien. Donc plus de bug de mon côté (je n'ai pas les derniers drivers NVIDIA par contre, puisque je tourne avec les "creators update")

  • Bon course sympa et sa roule fort devant, bien jouer au podium sur les 2 courses :+:
    Pour ma part, qualif 1 complètement louper mais course 1 sans encombre. Qualif 2 j'arrive à me positionner 17e cool mais course 2 gâcher par [NTF] Zeclic qui me fait l'arrière au 1er tour (merci au passage) et désoler Jempy pour l’accrochage quand j'ai essayer de remonter au classement :/
    Par contre je ne savais pas qu'en ligne cela pouvait bouffer autant en ressource j'ai eu quelques freeze pourtant en solo pas de soucis.
    Habituellement je joue tout en MID mais là va falloir en LOW :S. Du coup je sais pas vous mais sa va être chaud ricard sous la pluie...... :euh:

    Merci aux orgas et @ la prochaine ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je ne m'en souvenais même pas, Jinzo ... ce n'a pas du être bien grave alors. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon course sympa et sa roule fort devant, bien jouer au podium sur les 2 courses :+:
    Pour ma part, qualif 1 complètement louper mais course 1 sans encombre. Qualif 2 j'arrive à me positionner 17e cool mais course 2 gâcher par [NTF] Zeclic qui me fait l'arrière au 1er tour (merci au passage)

    exact, sur le coup je pensais pas car je n ai pas eu de message de collision et tu etais plus rapide car tu venais de me passer, le but etait de coller au plus pres (du coup

    c est fait tu vas me dire), désolé. tu peux poser une recla du coup, pas de soucis...encore desolé. ^^

    par contre pour info, tu as pris une place au depart, tedus devait etre devant toi, il n a pas pu recuperer sa place malgré des appels de phare.

    ça me fait penser que pour le depart, au prochain brief, il serait vraiment bien de rappeler a tous de suivre les consignes de course ecrites en bas de l ecran, a savoir single line et double line... je ne pense pas qu il y ait besoin de traduire...quoique...:siffle:

  • Votre incident est en cours d'investigation ;) Il a eu lieu pendant le premier tour, donc il n'y échappera pas :)
    Pour le coup des places faudra qu'on vérifie. Je ne comprend pas comment vous pouvez prendre des places sachant qu'ACC régule automatiquement la vitesse pour vous faire reprendre la bonne place :euh2:

  • J'ai fait beaucoup de course sur les serveurs public après la dernière update et j'ai remarqué des petits soucis pendant le tour de chauffe lorsque les voitures se doublent, le soft ne laisse pas la possibilité de reprendre sa place. Alors qu'avant ce marchait très bien. Je ne sais pas si c'est un bug connu mais j'ai rien vu sur le forum ACC.

  • exact, sur le coup je pensais pas car je n ai pas eu de message de collision et tu etais plus rapide car tu venais de me passer, le but etait de coller au plus pres (du coup

    c est fait tu vas me dire), désolé. tu peux poser une recla du coup, pas de soucis...encore desolé. ^^

    par contre pour info, tu as pris une place au depart, tedus devait etre devant toi, il n a pas pu recuperer sa place malgré des appels de phare.

    ça me fait penser que pour le depart, au prochain brief, il serait vraiment bien de rappeler a tous de suivre les consignes de course ecrites en bas de l ecran, a savoir single line et double line... je ne pense pas qu il y ait besoin de traduire...quoique...:siffle:

    Non ! pas de soucis c'est déjà oublier. Oui exact ! j'ai revue le replay et desolé Tedus je voyais tes appel de phares mais je ne comprenais pas car le HUD indiquait ma positon correct de départ de grille, encore désolé. Je pense que pour la prochaine et pour éviter tous soucis lors du tour de chauffe, le mieux est de rester en double file sur tout le long.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je viens de jeter un oeil au classement du championnat et il ne m'indique pas avec les bonnes positions lors des 2 manches du Hungaroring. Selon les logs des deux courses je finis 28 et 31, selon le classement du championnat 33 et 34. J'imagine que ça me fait manquer quelques points :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages