RaceRoom - Vos replay et vidéos

Votez pour l'image du mois
  • bon je me suis penché dessus, c'est facile mais les vidéos sont quand même lourde et avec ma connexion de paysan pour 720p qui rend pas très bien les 1m 30s c'est presque 700 mo, merci encore.

  • Et ouais faut tout me dire et tu viens encore de m'en apprendre une.... :P

    Je suis en ce moment en train d'uploader ma première vidéo sur Youtube, plus de 600 mo (ça prend du temps) sans connaître l'astuce handbrake, ça sera pour la prochaine fois.... Merci du conseil 👍

  • Rien à voir le poids de la vidéo avec l'upload. Quand je plafonnais à 1 Mo/s je mettais parfois 5/6 heures pour uploader une vidéo de 2 Go, c'est lent mais ça uploade. Il y a un autre problème.

  • Je plafonne à environ 450 Ko, rien que 1 mo, je serai content déjà.

    Après oui je me doute que ma connexion n'y est pas totalement pour rien, je pense que j'ai du perdre à un moment donné ma connexion internet et vu le temps que ça m'a pris pour uploader, ben ça m'a mis en échec.

    Je dis qu'elle est quand même un peu pour quelque chose, car peut être qu'avec la rapidité de la fibre, ça se serait vite uploader et je n'aurai pas eu d'échec avant que je perde une éventuelle connexion ( je n'étais pas devant le pc à ce moment là...)

  • Au fait franconen avant tout, je tenais à te remercier ou pas car c'est beaucoup grâce ou à cause de toi que j'ai fais évolué mon matériel simracing et que je me passionne pour la simulation auto au désespoir de ma femme qui me prend pour un gamin, merci encore. 😉

    T'es vidéos sont très bien et on ressent bien ta passion, un peu trop même avec ton salut qui casse les oreilles 😁

    Autre anecdote tu te rappelles où sur une vidéo tu faisais gagner un pack GT3 sur rfactor 2, où il fallait deviner à quelle place tu avais fini ta course online je crois.... Ne cherche plus celui qui a dis que tu avais fini dernier 😉😁😈.

    Fin du hs.

  • dave, merci encore pour handbrake, ça marche très bien je viens d'uploader 2 vidéos de plus de 600 mo je passes à 200 mo toujours en 720 p en une poignée de seconde, j'imagine qu'il faut qu'elle soit en 480p pour être à 50 mo ? après ça devient peut être un peu dégueulasse à regarder et je vais flinguer l'envie à mon frère de se lancer dans le simracing !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par franckk06 (30 décembre 2019 à 10:46).

  • bon c'est bon dans GeForce expérience j'enregistre mon replay d'environ 2min qui pèse entre 600 et 700 mo en 4k 50 fps, ensuite je vais sur handbrake et je sors en un peu moins de 3 min une vidéo de qualité correcte qui pèse un peu moins de 200 mo.

    merci professeur dave, ça te fais pas plaisir de m'avoir appris à me servir de tes conseils :euh2:;):)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.