RaceRoom - Vos replay et vidéos

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • une vidéo de Jardier très actif sur ACC, cette dans une course folle dans la nouvelle porsche de Raceroom

    toute la course est prenante, on peut admirer la maitrise des pilotes, les ombres rasantes sur le circuit et ne ratez pas la fin


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors j'ai (re)découvert RaceRoom ce week-end et je suis resté scotché devant :love2:

    Les sons, la physique, l'immersion.. bref un pur régal !!

    Petite vidéo en go pro sur une course en WTCR2019 avec du fight, du fight et.. du fight ! :greeze:

    L'IA est excellente et agressive à souhait !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Depuis que j'ai acheté raceroom c'est simple, je n'arrive plus à jouer aux autres même rf2 me paraît "fade" c'est sûrement du à la bande sonore et au fait que raceroom n'est pas une usine à gaz et que tout est officiel et "optimiser"...

    Bref, j'adore regarder mes Replay de hot lap et je souhaiterais savoir comment les envoyer à mon frère par mail et surtout pour qu'il puisse les lire sans filmer via mon téléphone.

    Quand il vient chez moi, il adore se faire quelques petites cessions et il est à 2 doigts de craquer pour acheter un pc.

    J'aimerais par ces vidéos le faire craquer, tellement les Replay donnent envie de jouer à un jeu de Bagnoles... 😈

  • Et bien soit il a le jeu et tu lui envoie le fichier et il le regarde dans le jeu, soit tu capture avec un logiciel et tu lui envoie mais de toutes façons par mail ça sera pas possible vu la taille des fichiers.

  • Le problème est que j'aimerais qu'il ait un pc avant d'avoir le jeu (d'ou la tentation !) et j'ai pas envie de payer un logiciel exprès pour ça....

    Me reste plus que la solution du téléphone.... Mais combien ça pèse une vidéo de 2 min environ le tout en HD....

    Les Replay quand-même, quel régal ! Les sons ça fait tout n'empêche !

  • Oui va falloir capturer et passer par YouTube pour partager la vidéo, du moins c'est le plus simple.

    Edit : ya rien à payer, il existe plein de logiciels de capture vidéo gratuits. J'utilise GeForceExperience car simple et efficace (ALT + F9 pour commencer la capture). Tu auras besoin avant d'aller dans les paramètres (ALT + Z) pour baisser la qualité vidéo et accélérer l'upload, sauf si tu as la fibre... :)

  • Et non pas de fibre malheureusement....

    Là comme ça même si ça n'a pas l'air compliquer, ça me saoul déjà !

    Ils pourraient pas faire quelque chose de simple sérieux.

    Je vais laisser tomber tant pis, je vais pas perdre une journée pour une vidéo de moi (c'est tout l'intérêt en dehors de ce que je pourrais voir de franconen ou autre youtubeurs) sans vouloir offencer qui que ce soit....

  • Ils pourraient pas faire quelque chose de simple sérieux.

    Ya pas beaucoup de possibilités en fait, le jeu pourrait à la limite créer de lui-même la vidéo à partir du replay, mais il faudrait tout de même utiliser YouTube pour la partager. Et créer la vidéo c'est le plus rapide, ça prend juste le temps de regarder le replay.

  • Les replay sont enregistrés sur notre disque ... donc, il suffit de faire un partage vers OneDrive ... épiscétout, non !

    Edit : Je viens de voir que les vidéos sont aux format .Vcr :euh2::?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 décembre 2019 à 16:49).