Project Cars 2 - Open Mc Laren F1 GTR @ Monza GP (Jeudi 23 Janvier 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open Mc Laren F1 GTR @ Monza GP

Jeudi 23 Janvier 2020, 20:15 – 23:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2020 à 20:00
  • Merci Gerval ,

    Hier j' étais sur discord et sue open.. mais personne.

    OK je reviendrais pour 18h30 tout à l'heure.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Yop,

    C'est quel type de boîte sur cette bestiole ? H ou séquentielle ?

    Pas sûr d'avoir le temps de faire cet open, j'ai même pas roulé, mais si ça m'est possible j'essaye d'en être :shy: ...

    Edit: Bon, ça a l'air d'être une boîte 6 séquentielle sur la Longtail, j'ai pas fini mon levier séquentiel, donc je ne pense pas la faire, ça aurait été une bonne occase de le tester si ça avait été le cas...

  • Gerval, mes excuses pour 18h je peux pas, mais ce soir à 21h je viendrais c'est certain.

    Thuf..daniel merci... j'ai adoré nos 2 h d'entraînements. Surtout en 1ére partie, quand tu m' as attendu pour qu'on se course..

    un moment .. vu que je ne peux jamais faire celà vu mes temps.... çà m'a entrainer.. même si perte de contrôle à cause du manque d'habitude.

    ET puis bravoooooo tu as atteint 1.47 xxxx et moi je suis contente avec mon 1.49 xx

    Au plaisir de refaire celà. c'est géant ! même si on fait parti des derniers :pp

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Gerval, mes excuses pour 18h je peux pas, mais ce soir à 21h je viendrais c'est certain.

    Thuf..daniel merci... j'ai adoré nos 2 h d'entraînements. Surtout en 1ére partie, quand tu m' as attendu pour qu'on se course..

    un moment .. vu que je ne peux jamais faire celà vu mes temps.... çà m'a entrainer.. même si perte de contrôle à cause du manque d'habitude.

    ET puis bravoooooo tu as atteint 1.47 xxxx et moi je suis contente avec mon 1.49 xx

    Au plaisir de refaire celà. c'est géant ! même si on fait parti des derniers :pp

    :+++:

    Ça m'a bien aidé aussi : j'ai pu en effet améliorer mon temps.

    Mais bon, même les 1:48 j'arrive pas à les faire régulièrement ... je fais toujours des fautes ... alors le seul 1:47 c'était un coup de bol = un tour sans erreur

    Un moment je me suis mis en observateur dans ton cockpit. C'est dommage que tu avais ton casque et micro coupé, j'aurais eu plusieurs conseils à te donner ;)

    En particulier les freinages. Tu as beaucoup de marge de progression à ce niveau :oui:

    Je t'expliquerai, c'est pas compliqué du tout : Il faut juste s’entraîner et bien s'appliquer à faire les bons gestes. Ca te fera faire un grand bond en avant.

    Au début je faisait un peu comme toi, et petit à petit j'ai réussi à corriger.

    Je suis encore loin d'avoir de freinages parfaits, mais c'est ce qui m'a le plus fait progresser.

    J’essaierai de revenir à 21H ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Daniel,

    Ce soir je suis un peu nazse....

    si tu veux me donner des conseil en roulant.. çà c'est vraiment une belle aide pour moi.

    Propose moi un moment quand tu seras dispo (mardi ou mercredi) je me calerais à ton horaire et avec mon casque micro.

    mais je laisserai mon micro en mode auto (sans devoir appuyer sur un bouton).

    J'ai hâte d'entendre tes conseils merciiiiiiii mille fois.

    Perso je te donnerais une petite astuce que j'ai trouvé pour le setup.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Demain, je vais rouler encore dans l'après midi.

    Je vais certainement commencer vers 14 H pour faire encore une grosse séance d'entrainement. Peut être que je vais encore améliorer mon chrono

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • 2 fois je vous rejoint ce soir ! 2 fois un crash pc en se lançant sur le circuit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • impossible de trouver le serveur hier celui de course championnat sonoma ok mais pas monza

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :euh2: Lahaye

    pas de dysfonction du serveur hier ( plusieurs ont tourné à des heures différentes)

    pas ce cas sélectionnes "dédié" et rafraichis la recherche

    si tj rien! relances carrément Pcars

    aprés en ce moment c'est STEAM qui nous plante!!! mais pas hier

    Vince Kraft

    aucun rank n'est demandé pour rouler avec nous sur PCars

    seulement venir pour le plaisir d'une soirée fair play!!