Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans (Jeudi 19 Mars 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans

Thu, Mar 19th 2020, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

2 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Mar 19th 2020, 7:45 pm
  • gerval a débuté un nouvel événement :

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• L'affiche est hyper tentante, mais je me pose une question :

C'est pas un peu court, le Bugatti, pour des LMP1 et LMP3 ?

N'y voir aucune critique, juste une question pour s'assurer que ça passe ...

Samuel - Débutant en simulation

518.png

• L'affiche est hyper tentante, mais je me pose une question :

C'est pas un peu court, le Bugatti, pour des LMP1 et LMP3 ?

N'y voir aucune critique, juste une question pour s'assurer que ça passe ...

c'est la version 24H du Mans !!! pas le circuit du Bugatti

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• OK, j'avais pas vu :pardon:.

Par contre, du coup, au Mans, sans vouloir pinailler :B :

• Le circuit permanent s'appelle le circuit "Bugatti"
    • Le circuit en configuration 24h du Mans auto s'appelle le "Circuit de la Sarthe"

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert PCars2, je n'ai pas vérifié comment ils sont nommés dans le jeu.

518.png

• Ah OK, merci Serlavis pour la précision, et toutes mes excuses gerval pour la polémique inutile.

Messages à supprimer éventuellement pour nettoyer ....

518.png

• gerval et Serlavis

N'aurait-il pas été plus utile de permettre justement les LMP1 2016 qui permettent plus de variété entre la porche, la audi et la toyota (quasiment pas de différence de temps ? )a lors que de base, la Toyota c'est un monstre qui roule 2 secondes plus vite que les autres.

412.png

• Ah OK, merci Serlavis pour la précision, et toutes mes excuses gerval pour la polémique inutile.

pas de soucis , bien au contraire j'aurais pû me tromper!

gerval et Serlavis

N'aurait-il pas été plus utile de permettre justement les LMP1 2016 qui permettent plus de variété entre la porche, la audi et la toyota (quasiment pas de différence de temps ? )a lors que de base, la Toyota c'est un monstre qui roule 2 secondes plus vite que les autres.

Pas faux :euh2:

le problème c'est que l'avant dernière endurance était avec LMP1 2016 ? faut varier un peu , aprés on peut tj exclure la Toy ( mais les IA pourront la prendre)

Les 2016 sont aussi toutes en DLC

Mais a voir on peut toujours modifier ......y a un peu de tps;)

355.png

• Affiche très intéressante et je me sens obligé d'y participer !! Je roulerai surement en LMP3 !

Si tu freines, t'es un lâche, si tu freines pas, t'es au fond !

• NANI !!! Mais que vois-je !!! Une enduro avec les coupaings !!!!! Il faut que j'en soit !
    Trop tôt pour être sûr d'être dispo, mais dieu que je veux être là !