Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans (Jeudi 19 Mars 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans

Jeudi 19 Mars 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 mars 2020 à 19:45
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    3 décembre 2019 à 19:42

  • L'affiche est hyper tentante, mais je me pose une question :

    C'est pas un peu court, le Bugatti, pour des LMP1 et LMP3 ?

    N'y voir aucune critique, juste une question pour s'assurer que ça passe ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • L'affiche est hyper tentante, mais je me pose une question :

    C'est pas un peu court, le Bugatti, pour des LMP1 et LMP3 ?

    N'y voir aucune critique, juste une question pour s'assurer que ça passe ...

    c'est la version 24H du Mans !!! pas le circuit du Bugatti

  • L'affiche est hyper tentante, mais je me pose une question :

    C'est pas un peu court, le Bugatti, pour des LMP1 et LMP3 ?

    N'y voir aucune critique, juste une question pour s'assurer que ça passe ...

    Ce sera le circuit long des 24h pas le petit

  • OK, j'avais pas vu :pardon:.

    Par contre, du coup, au Mans, sans vouloir pinailler :B :

    • Le circuit permanent s'appelle le circuit "Bugatti"
    • Le circuit en configuration 24h du Mans auto s'appelle le "Circuit de la Sarthe"

    Mais ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert PCars2, je n'ai pas vérifié comment ils sont nommés dans le jeu.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ah OK, merci Serlavis pour la précision, et toutes mes excuses gerval pour la polémique inutile.

    Messages à supprimer éventuellement pour nettoyer ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval et Serlavis

    N'aurait-il pas été plus utile de permettre justement les LMP1 2016 qui permettent plus de variété entre la porche, la audi et la toyota (quasiment pas de différence de temps ? )a lors que de base, la Toyota c'est un monstre qui roule 2 secondes plus vite que les autres.

    412.png
  • Ah OK, merci Serlavis pour la précision, et toutes mes excuses gerval pour la polémique inutile.

    pas de soucis , bien au contraire j'aurais pû me tromper!

    gerval et Serlavis

    N'aurait-il pas été plus utile de permettre justement les LMP1 2016 qui permettent plus de variété entre la porche, la audi et la toyota (quasiment pas de différence de temps ? )a lors que de base, la Toyota c'est un monstre qui roule 2 secondes plus vite que les autres.

    Pas faux :euh2:

    le problème c'est que l'avant dernière endurance était avec LMP1 2016 ? faut varier un peu , aprés on peut tj exclure la Toy ( mais les IA pourront la prendre)

    Les 2016 sont aussi toutes en DLC

    Mais a voir on peut toujours modifier ......y a un peu de tps;)

  • NANI !!! Mais que vois-je !!! Une enduro avec les coupaings !!!!! Il faut que j'en soit !
    Trop tôt pour être sûr d'être dispo, mais dieu que je veux être là !

  • ORGANISATION:

    1 premier serveur est OUVERT en configuration

    - SANS IA

    - 1H d'essais recréant 12h de course ( tps X10)

    - usure pneu comme la course X5

    - météo dégagée avec des passages nuageux

    Après la manche 5 du championnat 320TC on ouvrira un 2ème serveur AVEC les IA pour vous familiariser mais notre système de récupération des données fonctionne avec les ID Steam pilote hors les IA n'en ont pas ! ce sera SANS enregistrement des temps

  • Comment je le kiffe ce combo. :yep:

    Depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire une endurance sur LE MANS avec RFRO et pas unique tout seul contre les IA dans le jeu ... !:sleurp:

    Par contre, il n'y aurait pas un bon pilote qui voudrait faire un temps de référence pour voir où on se situe ? Parce que être en haut du leader board ça la fout mal pour une chicane mobile .... :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Oui c'est bizarre.

    J'ai pris une voiture de DLC, celle-ci :

    pasted-from-clipboard.png

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation