Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans (Jeudi 19 Mars 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open LMP1/LMP3 @ Circuit Bugatti Le Mans

Jeudi 19 Mars 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 mars 2020 à 19:45
  • je sais que je ne suis pas du tout performant en lmp1, ça va trop vite pour moi dans les S Porsche, mais j'ai envie de me tester sur la durée aux commandes d'une bête équipée du Kers.

    Je suis un malade mais j'me soigne :LOL:

    587.png

  • Par contre l'usure des pneus ainsi réglée sur le hotlap sera la même c'est sûr ? qu'on ne se retrouve avec des stratégies à revoir jeudi soir comme à Spa classic, ça paraît peu réaliste quand même de flinguer les slicks en 4 tours :euh2:

    587.png

  • En lmp3 , j'ai des glaçons en pneus dur , impossible de les tenir en températures et c'est délicat en freinage et dans les S . En tendres c'est beaucoup mieux mais niveaux stratégie j'ai pas essayé encore.

  • Hello, comme souvent, je ne connais ni le circuit ni les voitures, mais y'a de quoi s'amuser.

    Go en LMP3 (moins rapide pour moi) :coucou:

    Reste à definir les statrégies, et là je vais avoir d'un coup de pouce, jamais fait de course en "accéléré".:?

  • Par contre l'usure des pneus ainsi réglée sur le hotlap sera la même c'est sûr ? qu'on ne se retrouve avec des stratégies à revoir jeudi soir comme à Spa classic, ça paraît peu réaliste quand même de flinguer les slicks en 4 tours :euh2:

    Moi les durs tiennent 10 tours, soient environ autant que le plein

    par contre bravo pour le temps avec la Porsche, moi je n'arrive pas à descendre en dessous des 3'35 avec celle là. Tu as travaillé sur le set-up ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval quand as-tu prévu de mettre en place le serveur avec les IA ?

    Est-ce qu'il sera paramétré sur toute la durée de la course pour qu'on puisse faire une simulation des 2h, et tester la stratégie ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval quand as-tu prévu de mettre en place le serveur avec les IA ?

    Est-ce qu'il sera paramétré sur toute la durée de la course pour qu'on puisse faire une simulation des 2h, et tester la stratégie ?

    je m'en occupe demain faut que je roule un peu avec les IA pour savoir quelle force leur attribuer

  • Moi les durs tiennent 10 tours, soient environ autant que le plein

    par contre bravo pour le temps avec la Porsche, moi je n'arrive pas à descendre en dessous des 3'35 avec celle là. Tu as travaillé sur le set-up ?

    non j'ai pris le setup LM par défaut mais je roulais en tendres et les autres n'ont pas encore roulé, il n'y a rien de méritoire dans mon chrono qui sera écrasé par la concurrence ( je crois que le record avec la Porsche est sous les 3.20)

    587.png

  • non j'ai pris le setup LM par défaut mais je roulais en tendres et les autres n'ont pas encore roulé, il n'y a rien de méritoire dans mon chrono qui sera écrasé par la concurrence ( je crois que le record avec la Porsche est sous les 3.20)

    Mouaif. en tout cas c'est déjà deux secondes plus vite que moi, et j'ai commencé à jouer du set-up

    mais je sais que je suis loin d'être le plus rapide. Sur cette distance je m'attends à être entre 5 à 7s plus lent que le leader.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • orga

    serveur RFRO 3 OUVERT en configuration avec IA

    mdp RFROpen

    mais les temps ne sont pas enregistrés car les IA n'ont pas d'ID STEAM et notre système de récupération est basé dessus

  • orga

    serveur RFRO 3 OUVERT en configuration avec IA

    mdp RFROpen

    mais les temps ne sont pas enregistrés car les IA n'ont pas d'ID STEAM et notre système de récupération est basé dessus

    Tu as appelé le serveur "RFRO3 Champ" et le mot de passe est pour le moment "RFROchamp" ... :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sympas le combo, je kiffe complètement. Et les "S Porsche" pied au plancher :sleurp2::inlove::love3::yep:

    Mais côté stratégie va falloir bosser les mecs. J'en ai déjà mis une à la poubelle qui n'est pas viable.

    Côté temps j'avance, mais j'ai encore du boulot. Les IA me mettent 5s.

    Par contre c'est cool elles ne sont pas trop agressives et les lmp3 nous (en LMP1) laissent assez de place. Mais faites gaffent, elles font leur course, et quand elles veulent prendre la corde, elles la prennent .... Oo

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval

    Il y a un souci avec le Hotlap. le 3'19 n'a pas été réalisé par moi mais par un IA sur le serveur "RFRO3 Champ" quand j'y étais.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval

    J'ai l'impression que je me suis récupéré TOUS les temps de TOUTES les IA du serveur, qu'elles soient en LMP1 ou LMP3.

    Tu as moyen de supprimé tous mes temps d'aujourd'hui ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation