INFO - [Vendu] Pièces détachées (Sparco) - (Fanatec) - (Sim-Lab)

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Suite à un nouveau projet professionnel, je me vois dans l'obligation de vendre le matériel composant mon simu...

    Tout le matériel date de cette année, certaine pièces ont juste quelques semaines. Tout est sous garantie avec leur facture et fonctionne parfaitement.

    Le matériel à très peu servi.

    Les vérins par contre sont déjà vendus

    Je suis en région parisienne du côté de Saint germain en laye (78100)


    Jerome

    1576076550-20191207-145304.jpg

    1576076548-20191207-145242.jpg

    1576076547-20191207-145233.jpg

    1575471455-20191204-153620-convertimage.jpg


    - Chassis Sim-Lab P1 Noir acheté juin 2019 payé 810 euros ->550 pas d'envoi possible

    Possibilité de choisir le support pour direct drive ou non, pour les 2 supports +50 euros valeur 99 euros

    Le chassis est fourni avec un support boite de vitesse, et 2 "oreilles pour ventillateurs)

    il est egalement fourni avec son support pour position pedalier F1.


    Message modifié 17 fois, dernière modification par jerome.rnd (27 janvier 2020 à 06:53).

  • Hello

    As tu une idée des frais d'expédition pour le SC2 ? Il est complet et en parfait état (pas de choc ou de rayures) ? Tu l'as acheté où ?

    Suivant les réponses je met une option dessus et si tu as possibilité d'attendre début Janvier car je ne peux pas avant d'un point de vue financier ?

    Merci

  • Le SC2 Pro est en parfait état, aucune rayures ni choc bien sur, je l'ai acheté chez JCL.

    Je ne sais pas si je pourrais attendre d'ici la par contre....

    Je vais tout démonter vendredi, cela me permettra de le peser pour connaitre les frais de ports.

  • Bonjour,
    Je suis intéressé par ton volant ainsi que les pédales (pour mon frangin).

    Je te fais un petit MP ;)

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Ok parfait si en plus c'est commandé chez JCL.

    Je te le prend mais j'attends le retour d'une autre transaction, si tout se passe j'aurai l'argent d'ici une semaine et dans tous les cas j'aurai les fonds pour fin décembre. Si c'est l'espace qu'il te manque,ça ne prend pas trop de place une fois dans le carton :).

    Après le QR je n'en ai pas besoin si quelqu'un est intéressé je le laisse sans soucis et ça diminuera ma facture.

  • J'essaie de répondre a tout le monde entre les messages ici et les MP,

    Concernant le matériel je vais dans un premier temps privilégier la remise en main propre, mais dans tous les cas je retiens l'ordre des propositions entre MP et messages sur le post.

  • jerome.rnd 7 décembre 2019 à 08:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Mon Simu en Pièces détachées (Simucube2) - (Fanatec) - (Heusinkveld) - (Sim-Lab)” à “INFO - [Vente] Mon Simu en Pièces détachées (Sparco) - (Fanatec) - (Sim-Lab)”.
  • Bonjour j aimerais savoir si le châssis est toujours disponible ainsi que le boîtier de vitesse ? Qu elles sont les autres pièces que vous vendez ?

    Je suis près de chez vous

  • salut,

    je ne trouve pas les pms, j aimerais savoir ce qu il te reste a vendre, je suis interresse par le volant, le sim lab et le baquet, pourrais tu me contacter en PM?

    429051.png

  • Bonjour,

    il me reste pour le moment, le chassis sim lab, le fanatec (je n'ai plus la boite)donc prefere ne pas l expedier, le support triple screen, vais également vendre les ecrans, et le sparco.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jerome.rnd: pour les verins normalement mon frere les recupere, si ce n'est pas le cas les mettrais en vente avec leur carte thanos. je saurai ca d'ici environ 1 semaine (11 décembre 2019 à 00:01).

  • Bonjour je suis intéressé par le shyter et le châssis je suis à 15km de st Germain donc aucun problème pour venir les récupérer en mains propre, perso plus facilement disponible le week-end. Je refais mon setup donc d autres pièces pouraient m intéressée .

    Je n ai pas vu de mp donc kyhato@gmail.com

  • pour les verins normalement mon frere me les rachetes, si ce n'est pas le cas les mettrais en vente avec leur carte thanos

    Si ton frère décline je suis intéressé en fonction du prix bien sur

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Alors que j'ai eu plusieurs demande pour l'envoi du chassis ou du Spraco, je me vois obligé de préciser que je ne ferai pas d'envois pour ces 2 élements.

    Le chassis doit faire 80 kg et je n'ai pas de cartons avec protections pour l'envoi du baquet. ;)