ETS2 - parties online

Votez pour l'image du mois
  • je vais regarder ça de plus près moi aussi

    Merci pour les infos :+:

    par contre, j'ai créé 2 persos: 1 on va dire "normal", et l'autre qui l'est beaucoup moins car j'ai utilisé cheat engine pour augmenter mon niveau, et les gains, et c'est avec ce perso que j'ai plein de garages et tracteurs: je suppose que ce 2è perso est à éviter en multi? de même que les mods :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (6 décembre 2019 à 11:00).

  • cheat engine marche avec pas mal de jeux même! sur ATS et ETS2, je m'en suis servi pour monter mon exp. pour avoir le droit d'acheter mes camions sans avoir à farmer les missions. et servi aussi pour l'argent, beh pour acheter sans compter :hihihi:

    je l'ai utilisé sur Ride3 aussi, une fois fini, pour m'acheter toutes les motos dispo :oui:

    sur ATS, pour que ça marche ( j'ai galéré avant de comprendre pourquoi ça n'allait pas!), il faut laisser les devises sur dollars ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (6 décembre 2019 à 11:57).

  • cheat engine marche avec pas mal de jeux même! sur ATS et ETS2, je m'en suis servi pour monter mon exp. pour avoir le droit d'acheter mes camions sans avoir à farmer les missions. et servi aussi pour l'argent, beh pour acheter sans compter :hihihi:

    je l'ai utilisé sur Ride3 aussi, une fois fini, pour m'acheter toutes les motos dispo :oui:

    sur ATS, pour que ça marche ( j'ai galéré avant de comprendre pourquoi ça n'allait pas!), il faut laisser les devises sur dollars ;)

    Oui m'enfin ça enlève tout le plaisir de profiter d'un jeu je trouve. Le défi, la progression font le jeu.

    587.png

  • Même chose je préfère progresser normalement, 2 garages dans ATS qui sont complet en camions et 2 aussi dans ETS, un n’est pas complètement remplie. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • je suis d'accord, mais j'ai acheté ces 2 jeux pour rouler, pas du tout dans l'optique de progresser ou autre: c'est bien le dernier jeu où j'ai envie de "galérer". Moi je voulais conduire du camion et profiter du paysage, point. c'est bien pour ça que pour Ride3 par exemple, j'ai attendu de l'avoir fini pour cheater ;)

    de toute façon, c'est toujours l'éternel débat: tu cheates, tu profites pas du jeu; tu cheates pas, tu galères et tu profites pas du jeu non plus :hihihi::rolleyes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Chacun peut faire ce qu’il veut :oui: je n’ai aucun problème avec ça.


    Du temps de GT Légende on devait commencer par la Mini et suivre une carrière très longue pour arriver par-exemple à la Ferrari, j’e n’ai pas attendu j’ai téléchargé un cheat. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 décembre 2019 à 13:53).

  • là où ça me pose soucis, c'est sur des jeux "compétitifs" en ligne: le mec qui cheate pas qui se retrouve désavantagé par rapport à d'autres qui cheatent pour avoir des meilleures armes ou autres :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (6 décembre 2019 à 13:52).