ETS2 - parties online

• je vais regarder ça de plus près moi aussi

Merci pour les infos :+:

par contre, j'ai créé 2 persos: 1 on va dire "normal", et l'autre qui l'est beaucoup moins car j'ai utilisé cheat engine pour augmenter mon niveau, et les gains, et c'est avec ce perso que j'ai plein de garages et tracteurs: je suppose que ce 2è perso est à éviter en multi? de même que les mods :roll:

Edited 2 times, last by Giules19 ().

• Non ca ne posera pas de problème. J'avoue j'ai aussi utilisé un cheat pour avoir de l'argent mais je n'ai pas crée de 2nd perso pour cela et ca ne gène en rien sur le multi

28.pngevolmsign3.jpg

• il y a des cheats même sur ce genre de jeu ?!! Oo

Et moi qui ait un mal fou à acheter un second garage ! :eek:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• cheat engine marche avec pas mal de jeux même! sur ATS et ETS2, je m'en suis servi pour monter mon exp. pour avoir le droit d'acheter mes camions sans avoir à farmer les missions. et servi aussi pour l'argent, beh pour acheter sans compter :hihihi:

je l'ai utilisé sur Ride3 aussi, une fois fini, pour m'acheter toutes les motos dispo :oui:

sur ATS, pour que ça marche ( j'ai galéré avant de comprendre pourquoi ça n'allait pas!), il faut laisser les devises sur dollars ;)

Edited once, last by Giules19 ().

• cheat engine marche avec pas mal de jeux même! sur ATS et ETS2, je m'en suis servi pour monter mon exp. pour avoir le droit d'acheter mes camions sans avoir à farmer les missions. et servi aussi pour l'argent, beh pour acheter sans compter :hihihi:

je l'ai utilisé sur Ride3 aussi, une fois fini, pour m'acheter toutes les motos dispo :oui:

sur ATS, pour que ça marche ( j'ai galéré avant de comprendre pourquoi ça n'allait pas!), il faut laisser les devises sur dollars ;)

Oui m'enfin ça enlève tout le plaisir de profiter d'un jeu je trouve. Le défi, la progression font le jeu.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Même chose je préfère progresser normalement, 2 garages dans ATS qui sont complet en camions et 2 aussi dans ETS, un n’est pas complètement remplie. ;)

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

• je suis d'accord, mais j'ai acheté ces 2 jeux pour rouler, pas du tout dans l'optique de progresser ou autre: c'est bien le dernier jeu où j'ai envie de "galérer". Moi je voulais conduire du camion et profiter du paysage, point. c'est bien pour ça que pour Ride3 par exemple, j'ai attendu de l'avoir fini pour cheater ;)

de toute façon, c'est toujours l'éternel débat: tu cheates, tu profites pas du jeu; tu cheates pas, tu galères et tu profites pas du jeu non plus :hihihi::rolleyes:

• Chacun peut faire ce qu’il veut :oui: je n’ai aucun problème avec ça.

Du temps de GT Légende on devait commencer par la Mini et suivre une carrière très longue pour arriver par-exemple à la Ferrari, j’e n’ai pas attendu j’ai téléchargé un cheat. ;)

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

Edited once, last by Marc_63 ().

• là où ça me pose soucis, c'est sur des jeux "compétitifs" en ligne: le mec qui cheate pas qui se retrouve désavantagé par rapport à d'autres qui cheatent pour avoir des meilleures armes ou autres :roll:

Edited once, last by Giules19 ().

• je suis partant, après j'ai plus de fric sur ETS que ATS, et donc plus de facilité si il faut acheter quoi que ce soit

• A part peut être un garage dans une zone commune à tous, il n'y aura rien à acheter. C'est tout ce qui sera demandé :)

28.pngevolmsign3.jpg