PCars2 - réglages volant PS4

  • Salut à tous, je suis tout frais sur PCars 2 (PS4) et pour le moment je n’ai joué qu’à GT Sport et Dirt Rally avec mon volant (un T300RS). Je suis donc novice pour les réglages volant, je vous partage le mien en espérant que vous partagerez les votres afin de trouver un bon compromis et surtout d’avoir vos avis sur mon réglage actuel que j’ai fait à la va vite mais qui me convient pour le moment avec la Ginetta Junior avec laquelle j’ai commencé une carrière.


    Voici donc mes valeurs dans « Retour de Force » (je n’ai rien touché d’autre mais c’est peut-être une erreur ?) :


    Profil : Immersif

    Gain : 42

    Volume : 40

    Timbre : 50

    FX : 40

    Menu amortissement : 0,40


    Voilà dites moi ce que vous en pensez svp, bon roulage à tous :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (4 décembre 2019 à 22:46).

  • Je me permets de te solliciter à nouveau Lachaussette stp, je pense que j’ai écrit au mauvais endroit pour ça mais je ne suis pas sûr, ou alors mon sujet n’est pas assez visible là où il est ? Ou c’est simplement que le T300 n’intéresse plus grand monde lol... Désolé pour le dérangement en tout cas !

  • Lachaussette 5 décembre 2019 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - PCars 2 - réglages volant PS4” à “PCars2 - réglages volant PS4”.
  • Bon bah on verra bien, en fin de compte c’est moins compliqué que ce que je pensais pour les réglages volant in-game !!! Bon je pense qu’une fois sur PC avec les réglages volant en plus c’est encore une autre histoire :hihihi:

    Merci en tout cas :+: