RFRO SHOW - Project Cars 2 - R8 LMS @ Hockenheim GP (Jeudi 19 Décembre 2019)

Date

Participants

16 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 décembre 2019 à 20:00
  • Une bonne soirée pour moi :), n'ayant pas beaucoup de temps pour rouler durant le mois de décembre, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Hier après midi, je me dis qu'il serait bien de tester un peu la voiture et le circuit, histoire d'avoir un minimum de préparation, je trouve un vieux setup qui traîne, je fais quelques tours, il n'est pas parfait mais il est assez stable pour me permettre de tenir sans trop me planter.


    Q1 : je me place en 4e position.

    Course 1 : Bullit se plante au début de la course je prend la troisième place et j'y resterai jusqu’à la fin derrière @DX3 qui fera moins d'erreurs que moi et ne sera pas mis en danger.

    Q2 : Idem que la première.

    Course 2 : au troisième tour @DX3 se plante et me laisse sa place, au quatrième tour Bullit et gerval s'accrochent et m'offrent la deuxième place. Mais Bullit est plus rapide et est plus propre que moi et fini par me remonter et profite d'une nouvelle erreur de ma part pour reprendre sa place. Je n'arriverai jamais à le remonter et finirai la dernière course de l'année sur la dernière marche du podium ce qui est une très belle performance pour moi :yep:.

    Merci à tous pour votre participation et bienvenue à toutes les nouvelles têtes qui ont participé à cette soirée. J'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine.

    Passez de bonnes fêtes :champagne:.

    PS: Un serveur Track Day est ouvert, vous pourrez vous amuser sur le circuit du nurburgring combiné au volant d'une large sélection de voiture. Le serveur est en libre accès (pas de mot de passe).

  • bravo au vainqueur du RFRO show Pcars 2.

    J'avais roulé sur le hl et était en 1.41. J'aurais pu bien me bagarrer hier soir avec vous pour la dernière de l'année, j'avais un bon feeling avec la voiture mais je n'ai pas su être là à temps.

    Suis ravi de voir arriver des nouveaux depuis quelques events, souhaitons le meilleur pour 2020 à Pcars 2.

    587.png