iRacing - Classe promotion.

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Question concernant les graduations, présentement j'ai plus de 4 courses de fait en classe B Road depuis quelques semaines, je suis en haut de 3.0 de SR aussi depuis quelques semaines, pourquoi c'est toujours inscrit ''Not ready for promotion''

    Là je ne comprend pas, pourtant quand je suis passé de C à B, l'inscription ''Ready for promotion'' était apparue lorsque les conditions avaient étés atteins.

    On est promu à la fin de la saison mais là je me demande si je vais avoir cette promotion. :euh2:

    Promotion 3.9.1 :

    Les pilotes ayant obtenu au moins une cote de sécurité de 3,00 à la fin d'une saison et ayant satisfait aux exigences minimales de participation (MPR) seront promus au niveau supérieur suivant de la classe de licence à la fin de cette saison.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hello Marc,

    Tu peux voir ce qu'il te manque en bas de la page profile (https://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do).

    Ca devrait ressembler à ça (dans mon cas promotion de C > B):

    http://prntscr.com/q6o940

    Les promotions seront effectives à partir de mardi prochain (début de la nouvelle saison) ;)

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Vous pouvez être promu en passant votre sR au dessus de 4.0 ... pour ceux qui ne voudraient pas attendre (bon là ça va il reste quelques jours, mais c'est bien de le savoir quand on est à mi-saison ^^).

    Marc_63 peut-être juste dû à la Week13 le message.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (5 décembre 2019 à 17:51).

  • Vous pouvez être promu en passant votre sR au dessus de 4.0 ... pour ceux qui ne voudraient pas attendre (bon là ça va il reste quelques jours, mais c'est bien de le savoir quand on est à mi-saison ^^).

    Marc_63 peut-être juste dû à la Week13 le message.

    Oui mais même si tu es au dessus de 4 et que n'a pas fait ton MPR tu montes pas

    MOI

  • Marc_63 peut-être juste dû à la Week13 le message.


    Non ce n'est pas à cause de ça je viens de comprendre pourquoi. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (5 décembre 2019 à 22:39).

  • Hello Marc,

    Tu peux voir ce qu'il te manque en bas de la page profile (https://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do).

    Ca devrait ressembler à ça (dans mon cas promotion de C > B):

    http://prntscr.com/q6o940

    Les promotions seront effectives à partir de mardi prochain (début de la nouvelle saison) ;)

    Je viens d'allumer :doh: j'ai fais 9 courses en Porsche et cette voiture est en classe C et non en B donc pas de promotion pour moi.

    Et ce ne sera pas non plus à la fin de la prochaine saison car je m'en vais en FR 2.0 :B à moins que je trouve du temps pour faire en plus 4 courses en VRS.

    Désolé pour le dérangement. :shy:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 tu peux faire 4 TT avec une voiture de classe B pour avoir la promotion.

    Cela prend moins de temps que de faire 4 courses ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Bonne idée Thomi :+: je vais faire 4 TT en Mercedes sur une piste que je connais déjà je vais sauver du temps.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (5 décembre 2019 à 23:19).

  • Par contre j'ai du mal avec le TT. J'en ai fait un, ce qui m'a été compté comme une course. Il fallait faire 10 tour safe mais en roulant je ne voyais aucune indication quant aux nombres de tours ou de temps. Bon, j'y suis visiblement arrivé mais je trouve la façon assez "spéciale"

    MOI