iRacing - Porsche cup , course avec IA

  • Depuis quelques jours, depuis la nouvelle UI beta, il est possible de faire des courses avec IA avec et seulement avec la porsche cup

    et sur 7 circuits

    Barber Motorsport

    Barcelone

    Donington

    Lime Rock Park

    Nurburgring gp

    Road America

    Watkins Glen

    115464.png


    392.png

  • de Neoraptor

    Tu as un premier setup pour les nouveaux pneus NTMv7 qui a été posté ici > https://members.iracing.com/jforum/posts/l…1.page#11816936 ;)


    il y a peut être des petits réglages à faire , mais dans l'ensemble , ça marche plutôt très bien

    sur Lime Rock , c'est quoi les chronos avec cette porsche cup ?

    115464.png


    392.png

  • Lachaussette 6 décembre 2019 à 18:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “i Racing Porsche cup , course avec IA” à “iRacing - Porsche cup , course avec IA”.
  • Quelqu'un a tenté les courses avec les IA ?

    EDIT : j'ai tenté sur Lime Rock, c'était plaisant, mais faut que j'augmente la force des AI.

    A 80%, je termine la course 2ème, ce n'est pas réaliste, je suis toujours en fond de grille.

    Pas d'incident particulier à déplorer, ça roulait propre

    602.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kopek666 (16 décembre 2019 à 15:36).

  • pas eu le temps de rouler en décembre , mais je vais m'y remettre , hier soir je voulu faire une course avec les IA et j'ai découvert qu'il y avait aussi la mazda maintenant , c'est franchement très très bien :+:

    115464.png


    392.png