INFO - [Vendu] Roue Porsche 918 RSR

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous.

    Cette roue est comme neuve.
    Elle a servi 2 heures. Achetée le 23 avril 2019. Je la vends car peu après j'ai acheté la Cube Formula CTX.
    Cette roue est vendue avec la facture, les boîtes, la housse et les accessoires.
    Le prix de 300 € est fixe.
    Livraison ou enlèvement sur Nivelles. (Belgique)

    MOI

  • Tu sais ce qui m'énerve chez toi ? Tu vends toujours des trucs presque neufs, à des tarifs raisonnables, tu as bonne réputation sur le forum comme vendeur... Mais c'est toujours des trucs que j'ai acheté peu de temps avant du coup je ne peux jamais en profiter !

    Si tu achètes le niveau volant Fanatec Porsche cup tu me le réserves ? :yes:

    Edit: une base dd1 ou dd2 ça serait bien aussi :siffle:

  • Tu sais ce qui m'énerve chez toi ? Tu vends toujours des trucs presque neufs, à des tarifs raisonnables, tu as bonne réputation sur le forum comme vendeur... Mais c'est toujours des trucs que j'ai acheté peu de temps avant du coup je ne peux jamais en profiter !

    Si tu achètes le niveau volant Fanatec Porsche cup tu me le réserves ? :yes:

    Edit: une base dd1 ou dd2 ça serait bien aussi :siffle:

    J'avoue que tu m'as tué là. mdr !!!

    MOI

  • VD Stoff 8 décembre 2019 à 21:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Roue Porsche 918 RSR” à “INFO - [VENDUE] Roue Porsche 918 RSR”.
  • Lachaussette 22 mars 2020 à 15:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDUE] Roue Porsche 918 RSR” à “INFO - [Vendu] Roue Porsche 918 RSR”.