rF2 - STARTER grid en overlay ?

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je recherche un simple "starter grid", par exemple en overlay pour simhub.

    Je ne trouve pas. Trop souvent en milieu de grille les feux de départ ne sont pas visibles et en sortie de ligne de stands idem.

    si quelqu'un connait un petit utilitaire sans autres infos je suis preneur ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut Xumun,

    Je n'ai pas allumé mon PC RF2, mais je peux te dire qu'il existe un overlay dans Simhub car je l'utilise. De tête, il s'appelle "Start Lights"...

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Merci, je vais mieux regarder alors, je ne l’ai jamais vu...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je peux te dire qu'il existe un overlay dans Simhub car je l'utilise. De tête, il s'appelle "Start Lights"...

    Salut,

    Je ne l’ai pas dans simhub et je ne le trouve pas comme overlay en téléchargement :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Demain j'allume mon PC et regarderai.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Ok merci 👍

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI