RFRO SHOW - DiRT Rally 2.0 - Audi Quattro @ Monte Carlo (Dimanche 15 Décembre 2019, 12:45 - Dimanche 22 Décembre 2019, 12:30)

Date

RFRO SHOW - DiRT Rally 2.0 - Audi Quattro @ Monte Carlo

Dimanche 15 Décembre 2019, 12:45 – Dimanche 22 Décembre 2019, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    6 décembre 2019 à 17:30

  • Wahou, j'avais pas vu ça ! Va y avoir des dégâts dans le Turini mais qu'est-ce que je vais kiffer ! :sleurp:

    Pour se chauffer, maître Walter en action :dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de finir les 4 spéciales et quel pied ! :sleurp:Pour moi, c'est vraiment un des meilleurs combos de DR2.0 ! J'ai du perdre 5 litres de transpiration, faire 12 traces de freinage dans le caleçon et produire 2 litres d'huile mais la Quattro n'a jamais tapé autre chose que deux petits murs de neige ^^

    J'ai essayé d'aller chercher Maxdu48 mais à part quelques secteurs en vert, j'ai jamais réussi ... Dommage que peu de gens prennent la Quattro ... Ils ne sont sûrement pas au courant de l'event :jecpa:

    Encore merci Serlavis :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Fini. Pas facile après l'Open sur AC mais pas sur de la faire avant samedi.

    Pas mal de pénalités à part l'ES3 ou j'ai pu la faire sans rien abimer. Je fini 4 mais je vois que pas mal de personne n'ont pas jouer le jeu et n'ont pas pris l'Audi comme dit par l'orga. Du coup, je suis 2eme:yes:

  • Merde, j'avais pas lu le sujet donc comme un gros boulet que je suis, j'ai pas pris l'Audi, je me suis dit que c'était l'occasion de tester une des autres que je connais moins... dommage de pas pouvoir imposer une caisse :euh:

    Je pense que ça aurait été moins cata avec l'Audi ceci dit, là j'ai réussi l'exploit de bien exploser la Delta S4 dès le shakedown et de pas pouvoir tout réparer :B Je sais pas si ça vient de là mais je la trouvais ensuite super instable au freinage et ce qui devait arriver arriva, gros choc, capot qui vole, crevaison :etoiles:

    La suite aura été un long calvaire, gros problème moteur que je pourrai même pas réparer à l'assistance, voiture largement moins performante qu'une R2 avec un bruit digne d'un tacot des années 30 et une grosse tendance à caler, 2 mn de retard par spéciale... mais du coup je ferai plus de grosse erreur, possibilité d'être à fond tout le temps et je verrai l'arrivée quand même :BTout ça pour se faire disqualifier au final :parking:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • dommage de pas pouvoir imposer une caisse :euh:

    Si je ne dis pas de bêtise, c'était quelque chose de possible dans DiRT Rally ... Tout comme le fait de pouvoir mixer les classes et les rallyes ... Va comprendre :/

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui de mémoire ça pouvait se faire en effet :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Abandon ds la 1ere...g fait gaffe mais pas assez et c trop puissant pour moi ce genre de voiture lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Rallye fini 4e provisoire, un combo pas facile mais quel plaisir... :love2: Pas facile à contrôle ce monstre surtout sur les plaques de glaces. Quelques erreurs mais le pire pour moi était l'ES4 ça a été une vraie catastrophe