RFRO SHOW - DiRT Rally 2.0 - Audi Quattro @ Monte Carlo (Dimanche 15 Décembre 2019, 12:45 - Dimanche 22 Décembre 2019, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RFRO SHOW - DiRT Rally 2.0 - Audi Quattro @ Monte Carlo

Dimanche 15 Décembre 2019, 12:45 – Dimanche 22 Décembre 2019, 12:30

  • J'ai essayé aussi, je suis tombé dans le ravin à 300m de l'arrivée de la spéciale 1, abandon obligatoire :yes:

    La voiture est fabuleuse mais la dompter avec la boîte en H trop lente, c'est impossible. C'est peu jouable à vrai dire et c'est un peu dommage d'ailleurs.:S

    587.png

  • Collector ;)

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les résultats sont publiés. Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu et pris la bonne voiture :+:. Dommage que les 2/3 des joueurs n'ont pas pris le temps de lire la fiche de présentation et le règlement:-: . Je transmet les résultats aux admins afin de faire le compte des points par équipes.

  • Oui c'est dommage @Servalis mais je pense que y'en a qui ont participé à cette course sans savoir qu'elle faisait partie de RFRO fait son show, j'ai failli faire pareil car je vais pas souvent sur le forum et quand j'y suis allé j'ai vu qu'il fallait prendre la Quattro sinon je ne l'aurais peut-être pas fait

  • Ludo Vic , c'est juste un événement que j'ai lancé de manière aléatoire afin de ne pas laisser la page du club vide pendant les vacances. En ce moment j'ai très peu de temps à accorder au jeu. Je serais pleinement de retour le 4 janvier.