rF2 - BMW M2 CS Racing (S397 - Payant)

Votez pour l'image du mois
  • Notations 11

    1. 5 (6) 55%
    2. 4 (2) 18%
    3. 3 (3) 27%
    4. 2 (0) 0%
    5. 1 (0) 0%
    6. 0 (0) 0%
    [image='370','medium'][/image] [image='369','medium'][/image] [image='368','medium'][/image]

    Nouvelle venue, la BMW M2 CS Racing de chez S397. Mod payant, il vous en coutera 4,99€ pour profiter de cette dernière parution.

    La page officielle pour toutes les informations : https://www.studio-397.com/2019/12/bmw-m2/

    Le lien Steam pour passer à la caisse : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/41/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83 6 décembre 2019 à 17:50

    A activé la discussion
  • Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché à cette BMW M2. Je m'attendais à quelque chose avec plus de watts mais non, il n'y a pas grand-chose sous le capot :dingue:. Sous-sous GT3, elle est tout de même bien faite, bon FFB qu'il faut durcir un poil, comportement cohérent mais voilà, ça n'est pas vraiment une voiture de course. Pour le coup, elle est très facile de prise en main :shy:.

    Certains devraient l'adorer mais, pour ceux qui s'imaginent prendre le volant d'un bolide, passez votre chemin.

    Membres : 5, depuis 1964

  • moi j'aime bien, c'est une voiture qui me semble simple d’accès sans trop de réglages (ce qui me va bien).

    j'aime bien la sensation de lourdeur du train avant sur les freinages en courbes, les dérives facilement gérables.

    c'est sûr que ce n'est pas une bombe, mais sur des petits tracés il y a de quoi se faire de la belle arsouille.

    Pour le FFB suis à 0.45 et ça brasse déjà pas mal (en DD)

    alors je vais lui mettre un 4, car c'est beau, c'est fun, et c'est du RF2 niveau volant ;)

    PS: les livrées sont pas vraiment belles, mais bon on se les fait soi-même hein

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Perso je rejoint totalement l'avis de Tagada. Je ne la trouve pas vraiment passionnante, voir même "fake". Quand l'arrière pars il suffit de contrebraquer un poil et elle se remet en ligne comme par magie. Est-ce le miracle de l'électronique et d'un ESP ultra-performant ? Possible.

    Note moyenne pour moi.

  • Je partage l'avis de Rick et Tagada, un peu insipide et trop facile.

    Après les dernieres courses en LMP3, Porsche Cup et GTE, ça fait bizarre.

    Sinon, ça reste du rF2 de très bonne qualité !

    Note : 4.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour moi avec la Porsche Cup c'est une des meilleurs voiture produite pas S397

    il y a eu un test de présentation avec des simracer et pilotes officiel Porsche qui ont participé a l'élaboration de la BM et ils en son très satisfait.

    c'est une petite cylindré pour pilotes amateurs avant de rentré dans le grand bain des GT pas besoin de permis spécial ni % d'entrainement sur le circuit du week-end :)

    pour la stabilité c'est la nouveauté BMW motorsport: Stability systems modified specifically by BMW M Motorsport (DSC/ABS) très efficace mais qui fait pas de miracle non plus, quand elle est poussée dans ces retranchements elle deviens très joueuse mais sans être particulièrement piégeuse comme peut l’être la Porsche cup par exemple!

    je la trouve particulièrement fun sur des petits circuits comme brands, mid ohio, sebring short, nurb short etc...

    Edit: A noté qu'une version de 450CV devrait voir le jour!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb: ajout (7 décembre 2019 à 19:44).

  • faut aller dans la salle d'exposition pour choisir l'autre version

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je roule en ce moment avec sur des circuits pas trop long, Guaporé, Most, Soschi (un peu plus) et je la trouve vraiment sympa à conduire. Elle permet vraiment de bien comprendre l'importance des trajectoires, du freinage. La moindre petite erreur fait perdre pas mal de temps sur le chrono. Très bon mod pour débuter ou reprendre les bases !