COM - Problème DD2 (résolu)

  • En parlant de RMA, hier j'ai reçu mon DD2, qui n'est apparemment plus "mon" DD2 :hihihi::hihihi:

    Pour info je l'avais renvoyé pour vérification, trouvant que le "crantage" volant peu chargé était trop présent à mon gout.

    600.png

  • La réponse de Fanatec.... Je ne sais que penser. Patienter ? Demander un remboursement dès aujourd'hui ?

    Pas facile de te répondre car ça dépends de ce que tu veux.

    Si le problème est uniquement sur AC et tout est ok ailleurs, moi je patienterai. Si AC est ta simu préférée et que tu passes tout ton temps dessus, c'est différent. Si tu te fais rembourser, tu en rachètes un autre? Tu passes à la concurrence? tu restes avec ton ancien matériel?

    Une fois gouté un DD, c'est difficile de revenir en arrière à moins que tu avais un volant proche comme un CSW v2.5.

  • J'ai le même problème avec ACC. Si problème logiciel il y a, c'est à mon avis au niveau des drivers et de Windows. Je testerai avec r3e au retour, mais ça tâtonne trop au niveau logiciel pour un produit fini.

    La concurrence oui d'un côté... Mais de l'autre, en cas de pépin, ça risque de se renvoyer la balle entre le revendeur et le fabricant....

    J'envisageais la nouvelle roue porsche... Je vais patienter avant de leur refiler de nouveau des brouzoufs...

    Mais en parcourant les forums des deux leaders du marché, j'ai vraiment l'impression qu'on est toujours en phase de bêta et ça m'agace au plus haut point...

  • C'est un peu la loterie tout ça. Il y a des gens ou tout est ok et d'autres non.

    Vu le prix, c'est abusé mais je suppose que c'est en partie la difficulté de la mise au point.

    Si ils testent 50 DD et que tout est ok. Ils lancent, manque de bol les 10 suivant ont un souci et pas obligatoirement les mêmes. Trop de technologie? Trop d'électronique? Trop de gens avec des configs différentes?

    On est surement de testeurs mais on est a une époque ou c'est comme ça pour tout. Quand on achète un truc, on prie pour que ça nous ne tombe pas dessus.

    Sur le Forum, la palme revient à Crazy qui a du faire une sacré connerie un jour pour avoir eu autant de problème d'un coup:siffle:

  • Pour info, je rassure donc les foules. Le problème est bien d'ordre logiciel. Lorsque je cherchais à downgrader vers le driver 346, j'oubliais de downgrader la base et me contentait de downgrader le moteur.

    Fanatec à identifié le pourquoi du comment et procédera à une maj sur des drivers à venir.

    Rassurant et rassuré.

  • ilfreddo76 8 janvier 2020 à 13:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Problème DD2” à “COM - Problème DD2 (résolu)”.
  • Bonjour à tous petit question je viens de recevoir ce vendredi un dd2 tous fonctionnait très bien un peu plus de 10 heures de jeux mais ce soir l écran de la base à commencer à grésiller plains de point blanc ou plus rien du tout d affiché j ai désinstaller fanlab car il ne détecté plus rien puis réinstallé là tout était bien reconnu mais toujours pas d écran sur la base