Project Cars 2 - Open Porsche 917/10 @ Spa Francorchamps Classic (Jeudi 6 Février 2020, 20:00 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2020 à 20:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    7 décembre 2019 à 00:02

  • va pas être facile celui-là ... mais certainement très formateur

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ah ça c'est sûr, les rails ont vont être hyper formés ^^ bon après une fois lancée, la voiture se tient mais bon...

    Si je peux me permet, j'trouve que les combos retenus pour les endu sont un peu trop hard (hockenheim classic, spa classic...). Avec des combos plus faciles, on a plus de monde qui reste sur la piste, et il suffit pas simplement d'enchaîner les tours pépéres ...

    (c'est juste mon avis d'ignard, je fais confiance aux go :) )

  • Si je peux me permet, j'trouve que les combos retenus pour les endu sont un peu trop hard (hockenheim classic, spa classic...). Avec des combos plus faciles, on a plus de monde qui reste sur la piste, et il suffit pas simplement d'enchaîner les tours pépéres ...

    (c'est juste mon avis d'ignard, je fais confiance aux go :) )

    LeboisVR et……..les vous les pilotes

    Toutes le remontées d'infos votre part sont toujours les bienvenues

    Notre seul but est d'essayer de satisfaire un maximum de joueurs même si ce but semble illusoire tant les gouts des uns et des autres sont différents

    Globalement pour les endurances , on essaie de remettre les caisses anciennes ou modernes dans un contexte "plus" historique" en se calquant quant cela est possible sur des "vraies" courses exixtantes ou passées

    les combos "endurance historique" en caisse anciennes sont les plus techniques de part la difficulté du pilotage des anciennes caisses et…... il est sûr que les mettre sur des circuits historiques n'arrange rien!!! mais n'est ce pas plus dans l'esprit d'une simulation endurance ancienne?

    Après il n'y a aucun problème pour modifier un combo !! pour avoir un max de participant bien au contraire

  • Oui, c'est bien l'historique (Même époque que la voiture, on va dire)

    Je me suis fait avoir aussi.:hihihi:

    Je pensais que le classique était celui d'aujourdhui. J'étais content car j'ai déjà courru dessus et donc je le connais pas trol mal.

    Par contre, je ne connais pas du tout l'historique. Donc ça sera encore un tout nouveau combo à découvrir

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :hihihi::hihihi:

    Ça fait déjà peur avant de commencer :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • très piegeux surtout ce double droit (de mémoire) au coin de la ferme après la longue descente du S2. 90 minutes sans fautes ça va être chaud...mais y'a que pcars qui offre ces tracés :+++:

    587.png

  • Atroce ! Va falloir bosser pour enchainer 1h30 :desmo:

    T'as bien résumé :hihihi:

    J'ai fait 3 ou 4 tours pour essayer :rame:

    Sur un circuit comme ça, je pense qu'un setup favorisant la vitesse de pointe est déterminant pour faire un bon chrono.

    Les fortiches en setup :sos:

    :hihihi::hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster