Project Cars 2 - Open Porsche 917/10 @ Spa Francorchamps Classic (Jeudi 6 Février 2020, 20:00 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2020 à 20:00
  • j'ai ajouté 10 IA au serveur et modifié l'heure de départ, mais en contrepartie je dois fermer le Hotlap car le site bug si on ajoute les IA. Donc vos chronos ne seront pas enregistrés.

    Pensez bien à gérer votre participation, car on a besoin de savoir combien seront présents afin de ne pas donner votre place à un IA.

  • et l'usure moteur

    En condition course, avec le plein, il faut bien compter 10s de plus au tour, sans compter le trafic, les pièges de l'aspiration et la concentration nécessaire pour tenir 90mn donc le résultat reste ouvert, et ça c'est cool . :)

    c'est peut-être bien l'open la plus open qu'on ait eu dernièrement. :P

    587.png

  • Les IA elles me font un peu peur, demain je crois que je serais là pour le début de la course mais pas pour la fin, soit parce que je me serais sorti tout seul, soit parce que je me serais fait dégommer par une IA...

    En essais elles tournent entre 2'50 et 2'53, elles ont l'air d'avoir de gros appuis, elles sont très rapides en virages mais plafonnent vite en ligne droite.

    J'ai été jusqu'à la course, ça a fini en carmaggedon au premier tiers du tours, un gros paquet de caisses en vrac devant moi, impossibles à éviter => une roue en moins et course terminée en moins d'une minute...

  • En essais elles tournent entre 2'50 et 2'53, elles ont l'air d'avoir de gros appuis, elles sont très rapides en virages mais plafonnent vite en ligne droite.

    une roue en moins et course terminée en moins d'une minute...

    Je ferais un essais en baissant un peu leur nv perf cette am

    A voir avec Serlavis peut être passer en "dégats visuels seulement " avec une obligation morale de réparer en cas de dégats conséquents!!!!

  • Ce qu'on peut faire concernant les dégâts c'est les régler sur "impact sur les performances" de cette manière la voiture s'abîme et perd en performances mais n'est jamais détruite. Car c'est déjà rageant de se faire sortir par un humain mais par une ia c'est encore pire. Je pense aussi qu'un départ lancé serait plus adapté avec les ia.

  • Ben le départ en lui-même s'est bien passé, mais je partais de la dernière ligne, il n'y avait pas de qualifs, c'est dans les virages rapide du début du deuxième secteur qu'ils ont fait une bonne réaction en chaîne...

    Bref, je vous fais confiance, verra bien ce soir comment que ça se passe :B , au pire je serais au lit plus tôt ce qui ne serait pas non plus une mauvaise chose ^^!

  • Tous vos commentaires me conforte sur mon choix :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je suis obligé d'annuler mon inscription car je n'arrive plus à avoir d'image sur mon écran de Simu... je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème depuis hier soir...

    Je cherche une solution...

  • Participation gérée.

    Tous vos commentaires me conforte sur mon choix :B

    même pas drôle. Si j'y arrive, tu peux y arriver aussi ....:siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ORGANISATION

    attention

    sur le serveur dédié , nous n'avons pas la possibilité de régler l'agressivité des IA! et le moindre contact est fatal

    Comme avec les IA on ne peut pas utiliser le système de récupération de RFRO et que cette Open ne compte pas dans le ranking RFRO

    On va la jouer sur un serveur normal ce qui présentera l'avantage de pouvoir réguler les IA à 50% d'agressivité

    attention : étendez vos recherches "à tous les serveurs"

    RFRO OPEN

    mdp RFROpen

  • bon bein j'ai vu ...... mais j'ai foiré dès le premier tour.....:bad3: pourtant j'étais plus confiant avec le plein... merci quand même pour cette soirée open pas évidente mais tellement prenant.

    A bientôt les copains

  • Au départ, je me fais cartonner...

    Ensuite je me vautre tout seul comme un grand. Je me retrouve sur le toit au bout de 30 minutes de course.

    Dommage, j'aimais bien ce combo mais le combo ne m'aimait pas :(

    602.png

  • Je vais finir par rêver d'un championnat d'Endurance .........c'est tellement plus intense et pleins de rebondissements.......et ça passe plus vite qu'une course sprint:mdr:

    mon résumé : 90 min en apnée!! pour me faire griller au stand :+: Rhombeus

    Avec la pôle obtenue , je décide de partir "léger" avec 225L , histoire de prendre le large dés le départ , rouler seul sans pression et sans les IA dans les roues . Dés les 1er tours, j'écrase la pédale, mais je suis vert de rage impossible de décoller notre piranas national alias Rhombeus , pourtant on a creusé la minute sur la meute. A l'heure du ravitallo j'ai un p'tit gap de 20s !!!! INTERMINABLE le stop fuel j'me suis planté dans le litrage :bad:et met 100L de trop, plus des réparations imaginaires ( j'avais rouler super propre 0% de dégats!!!) ça ma coûte 40s de plus au stand que Rhombeus . La messe est dite :((en ressortant avec 20s de retard il me sera impossible de les reprendre ; je peux pas rouler 1 à 2 s plus vite que lui au tour avec 100L de plus et le même set up!!

    Gégé une endurance ça se prépare :clol:, ça m'apprendra à chasser le chrono sur le hot laps au lieu de paufiner la stratégie:hihihi:

    à la prochaine et merci à tous:dodo5:

  • Merci aux orgas pour cet open de folie.

    Arrivé tel le cheveux sur la soupe, je repars avec un super hold-up et des sous-vêtement souillé (bande de dégoûtant) par la transpiration.

    Quelle course, je suis vidé (j’ai dis stop les pensées salasse)

    Dommage que Tortue G n’est pas eu une soirée très heureuse, sa course aillant durée le temps d’un coït irl :doh:

    A jeudi prochain avec le veau anémique bavarois :inlove: