L'actualité Auto / Moto

Votez pour l'image du mois
  • L’ACTUALITÉ AUTO / MOTO

    43709413710_374e6c1a2d_b.jpg


    Discutez-ici des nouveautés à deux roues, quatre où plus...

    L'actualité auto/moto, c'est par ici que ça se passe !

    N’hésitez pas à poster des infos sympas et intéressantes :)

    :tambour:

    347.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (8 avril 2017 à 12:12).

  • Je n'ai pas trouvé de topic qui allait vraiment pour ça donc je demande ici :timide:

    Parmis vous, certains connaissent la deuxième génération de scirocco (1985 environ) ?

    je suis intéressé par la version 1.8l pour ma première voiture, c'est un peu rustique, mais c'est ce que j'aime finalement, ça a un charme particulier,

    Je viens donc ici voir si il y a des retours positifs (ou négatifs :LOL:)

  • Ce n'est pas un acteur X?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
    • Official Post

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai cru que mes enceintes étaient coupées en regardant la vidéo :B


    La Nio EP9 est animée par quatre moteurs électriques, le tout développant 1.360ch. Le constructeur annonce 2,7s pour atteindre 100 km/h, 7,1s pour les 200 km/h et 313 km/h en pointe. Affichée 1,48 million de dollars (environ 1,38 million d'euros), elle est produite sur commande.

    264.png

  • Le 12 mai 2017, la NIO EP9 bat le record du tour du Nurburgring Nordschleife

    1360 Ch pour 1735 kg

    2,7 s pour atteindre 100km/h

    Les thermiques n'ont qu'à bien se tenir !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le record de 1983 : http://www.roadandtrack.com/car-culture/cl…of-porsche-956/

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • la comparaison accélération et prix d'achat est impressionnante !

    http://www.numerama.com/content/uploads/2016/11/unnamed.jpg

    http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2016/11/tesla-model-s-acceleration.png

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Que vous le voulez où non, le premier véritable Transformers est une LADA 110 :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Ils partent tous vers la formule E, un tournant dans le sport auto ?? Moi je ne suis pas contre, cela va faire évoluer grandement toutes ces courses E, on parle même de future GT.

    Vive le E, adieu le pétrole :yes:. Oups, hors sujet :timide:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai l'impression que la Formule E c'est la punition pour les constructeurs qui ont triché sur les émissions polluantes :B ...

    C'est comme à l'école, sauf qu'au lieu de 5 pages de "je ne copierais plus sur mon voisin", la punition c'est 5 années de Formule E:pp !!!

    Blague à part c'est triste pour ces catégories importantes des sports méca, je hais la Formule E, je trouve ça nul à regarder, et je reste persuadé qu'on ne nous dit pas tout à propos de la pollution engendrée par la production des batteries, et encore moins sur le problème de leur recyclage dans quelques années, à mon avis on n'en a pas fini avec les scandales automobiles...

    Mais je suis hors sujet, désolé :timide: ... C'est juste de voir toutes ces grands constructeur se rabattre sur cette chiotte de Formule E,( <= [mode pincette ON] avis personnel qui n'engage que moi [mode pincettes OFF] ) qui en plus pour la plupart n'ont pas grand chose à voir par rapport à la philosophie de leurs voitures, ça me laisse dubitatif...

    Du coup avec les potes on pensait enfin refaire un tour au Mains l'an prochain après 3 ans où on n'a pas pu, mais je crois qu'on va y réfléchir à deux fois s'il n'y a plus de LMP1, bien sûr le LMP2 mérite qu'on s'y intéresse, mais faut bien avouer que sans l'affiche du combat des usines en tête de course c'est moins motivant à regarder :timide:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (30 juillet 2017 à 13:43).

  • Si c'est la punition pour la triche sur le Diesel, il va falloir doubler la grille de la Formule E.

    C'est vrai qu'aujourd'hui le spectacle de la FE est décevant, mais c'est en grande partie du aux "circuits" urbains. L'arrivée de grosses équipes ne peut qu'améliorer la série.

    Personnellement je ne pleurerais pas sur la disparition des LMP1. Les 12h Sebring ou les 24h de Daytona s'en passent sans problème.

    KwRhkX6.png