L'actualité Auto / Moto

  • Superbe !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Vous rêvez d'une Mustang Vintage qui ne soit pas écrasée par le malus écologique? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Réservez-là! :lunettes:

  • Si vous voulez un truc original, sport et électrique , et en plus rare ...

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1502052840.htm/

    C'est exactement celle la qui est testée ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le test :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca fait quelques fois que je la vois sur le circuit d'albi ... bon il me manque du budget, mais je l'adore !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hé hé, il fallait s'y attendre, mais là je préviens quand même, je vais être cinglant... c'est pitoyable, et ce n'est malheureusement que le début du désastre automobile qui est en train de se mettre en place avant de s'auto-détruire totalement.

    Même l'idée des HP extérieurs n'est pas développée par les fabricants (pour obtenir un rendu et un niveau sonore crédible) puisque ce marché est déjà tué dans l'oeuf par toutes les normes anti-bruit.

    Donc, tout ce qui utilisera ce type d'artifice (même en compétition, çà arrivera forcément un jour) est condamné au ridicule.

    Et c'est surtout la pléthore de "tunings" plus que douteux (des Zoé avec un son de GT40 par exemple) qui va déferler qui me hérisse d'avance...

    Constat un poil pessimiste, j'en conviens, mais une chose est sûre, aucune alternative au son d'un moteur réel ne me paraît souhaitable.

    Autant laisser les électriques silencieuses, çà nous évitera une déception visuelle en se retournant sur leur passage :hihihi:

    Pour moi, la seule solution, laisser les carburants alternatifs propres remplacer les carburants actuels afin de pouvoir continuer à rouler dans des voitures qui produisent un joli son

    (même si c'est rare parmi les productions récentes). Les lobbys engloutissent malheureusement des budgets astronomiques pour éviter cela, donc j'ai peu d'espoir que çà arrive.:((

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vassalfada (8 novembre 2018 à 12:15).

  • Moi je veux ça comme module sonore sur ma Zoé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Quand je pense qu'au Mans, autour du circuit, ils se plaignent que ça fait trop de bruit .... :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Quand je pense qu'au Mans, autour du circuit, ils se plaignent que ça fait trop de bruit ....

    Quand tu viens habiter au Mans tu sais qu'à une période de l'année, il va y avoir du bruit.... Ce n'est pas d'aujourd'hui les courses dans la ville. On aura toujours des raleurs.

  • Oui, surtout qu'au Mans aujourd'hui, il y a du bruit uniquement tous les 2 ans , lors du WE du Mans Classic :hihihi:

    Médisant ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Quand tu viens habiter au Mans tu sais qu'à une période de l'année, il va y avoir du bruit.... Ce n'est pas d'aujourd'hui les courses dans la ville. On aura toujours des raleurs.

    Si tu savais ....

    Il faut quand même savoir que le circuit est limité en horaires et jours pour les roulages et/ou stages de conduite, et ce en raison de décisions de justice liées au bruit ... et ce ne sont pas des blagues ...

    Je tiens cette information d'un instructeur du circuit qui, lors d'un stage, nous demandait de nous presser pour faire nos tours car il fallait absolument que tous les moteurs soient éteints vers 18h je crois de mémoire ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation