L'actualité Auto / Moto

Votez pour l'image du mois
  • Pareil j'aimerais bien savoir les pneus utilisés, parcqu'elle envoit quand meme 1.5G en latéral, avec des pneus street ca semble beaucoup.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est des Bridg' (mais me demandez pas le modèle). Perso, tant que ce sont des pneus homologués route, j'appelle ça des pneus "street".

    Concernant les "optimisations" des constructeurs pour chasser le record de la Nordschleife, ça fait un bon moment que les constructeurs jouent sur les options catalogue pour monter sur leur voitures des éléments qui leur font gagner quelques dixièmes ou quelques secondes sur la boucle nord. Et tant qu'il n'y aura pas d'organisme indépendant (ça existe peut-être mais j'ai rien trouvé là-dessus) pour contrôler tous ces records, ils ne risquent pas d'arrêter de faire ça ...

    Après perso, à part Jean-Kévin, champion de son quartier qui croit qu'il va devenir champion du monde, pas sur que beaucoup de monde va acheter cette voiture uniquement parce qu'elle a battu le record de la Nordschleife ... 95% des acheteurs ne seraient pas capable de passer sous les 8 minutes, donc à quoi bon ...

    Par contre, je trouve qu'on ne parle pas assez du pilote pour ce record, donc chapeau Laurent Hurgon :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Départ du grand patron Mercedes Benz après 13 ans de service.

    BMW en profite pour tacler gentiment 🤣

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

    • Official Post

    Grosse évolution concernant les lignes de la nouvelle Corsa, j'aimais bien l'ancienne, la nouvelle est réussie et reprend bien les codes des voitures actuelles, quitte à ressembler aux autres.

    Opel_Corsa_e_2019_5ff97-1200-800.jpg

    1200|800|0a68b526c3ea767673e61f77.jpg

    Opel_Corsa_e_2019_5998a-1200-800.jpg

    Opel_Corsa_e_2019_18acc-1200-800.jpg

    Opel_Corsa_e_2019_19bd6-1200-800.jpg

    L'intérieur des dernières Opel était jusqu'ici agréable et simple, celui-ci ne déroge pas à la règle.

  • Ben,c'est une Peugeot,Mr Tavares à fait son marché.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la suite de la nouvelle série 1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (27 mai 2019 à 23:42).

  • j'aime bien l'avant et l'arrière mais quand je vois sur la route je suis un peu plus mitigé :euh2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

    • Official Post

    Phares avants, j’arrive pas à oublier la nouvelle classe A pour la forme.

    L’arrière est bien mais globalement, à la voir entièrement cette fois, on dirait un X2 qui serait rentré dans un Série 2 Tourer.

    Pourtant c’est la version M mais étrangement j’ai un petit faible pour l’ancienne esthétiquement.