L'actualité Auto / Moto

• L'arrière de la nouvelle Z donne un profil qui ressemble beaucoup plus à la 240 que les précédentes et c'est bien. En revanche de ce qu'on en voit je trouve que l'avant a un air de MX5 et ça c'est moins bien mais on verra ça quand on la verra en entier.

48463315302_8ff75508a2_o.png

• On voit que c'est japonais. Même en vidéo ca va de la droite vers la gauche.

J'aime bien le look de la nouvelle Z

evolmgif1.gif28.pngevolmgif2.gif

• Bien que pas fan de concept qui ne servent jamais a rien, la Peugeot au moins il y'a de l'idée et elle dégage quelque chose d'assez unique.

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_d769a2ffc0_o.png

• Punaise la E-legend quelle gueule, dans la droite lignée de la 504 coupée, la puissance et la délicatesse réunit

Edited once, last by AleX71 ().

• Et l'ajout d'une calandre ... ça fait plaisir ! OSEF si ça sert à rien sur un véhicule électrique, mais c'est plus beau JE trouve ça plus(+) beau et ça ajoute du caractère !

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• Je pige pas en quoi ça sert à rien. Ya pas la clim ? Parce que sur la calandre de mon ancienne bagnole (et peut-être même celle que j'ai actuellement) A l'avant c'est d'abord le radiateur de clim qui prend l'air frais avant le radiateur moteur.
    Donc bon, sur un véhicule électrique ça peut aussi servir non ?
    J'ai du mal à croire qu'à aucun moment un véhicule électrique n'ai besoin d'air frais...

• moi c'est juste la taille de la calandre qui me choque. Pour le reste j'adore.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Elle a de la gueule, j'aime bien !

Seuls petits reproches : sur la première photo, la forme des optiques ressemble beaucoup trop à ce qui se fait chez Mazda et sur la vue de profil elle a un gros coté Lexus.

Par contre l'intérieur est sublime :love: C'est raffiné, élégant, les écrans sont bien intégrés, il y a juste ce qu'il faut de commandes manuelles et la console centrale tournée vers le conducteur fait toujours son effet.